Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:Jusqu'à présent, j'assaisonnais ma salade avec de l'huile et du citron sicilia. Or, ce produit est introuvable actuellement. Par quoi puis-je le remplacer svp ?
claudine63 a écrit:marmotte52 a écrit:Jusqu'à présent, j'assaisonnais ma salade avec de l'huile et du citron sicilia. Or, ce produit est introuvable actuellement. Par quoi puis-je le remplacer svp ?
Alors lĂ en voilĂ une question qu'elle est bonne !
marmotte52 a écrit:claudine63 a écrit:marmotte52 a écrit:Jusqu'à présent, j'assaisonnais ma salade avec de l'huile et du citron sicilia. Or, ce produit est introuvable actuellement. Par quoi puis-je le remplacer svp ?
Alors lĂ en voilĂ une question qu'elle est bonne !
Je me suis mal exprimée. C'est le citron sicilia que je ne trouve plus. Donc, j'aimerais savoir par quoi le remplacer ?
moimb a écrit:Bonjour marmotte 52,
Je suppose que le jus de citron que vous utilisez a un léger conservateur pour "tenir" dans la durée.
Personnellement j'aime bien mettre du jus de citron dans mon thé et pour éviter la mésaventure de retrouver mes citrons (bio) moisis dans mon frigo, je les presse dès que je les achète et je conserve le jus au congélateur dans des petits bac à glaçons . Comme cela j'ai toujours des doses de citron sous la main.
vleguen a écrit:moimb a écrit:Bonjour marmotte 52,
Je suppose que le jus de citron que vous utilisez a un léger conservateur pour "tenir" dans la durée.
Personnellement j'aime bien mettre du jus de citron dans mon thé et pour éviter la mésaventure de retrouver mes citrons (bio) moisis dans mon frigo, je les presse dès que je les achète et je conserve le jus au congélateur dans des petits bac à glaçons . Comme cela j'ai toujours des doses de citron sous la main.
voilà une idée qu'elle est bonne ! ça m'est déjà arrivé d'avoir des citrons bio moisis c'est pour ça que je n'en achète pas souvent. Du coup, merci pour l'astuce, je n'hésiterai plus à en acheter.
marmotte52 a écrit:Merci pour les liens et vos idées ([super])
claudine63 a écrit:marmotte52 a écrit:Merci pour les liens et vos idées
Intermarché, du 31 mai au 12 juin, pur jus de citron bio jardin bio 500 ml : 2,55 €, le 2ème à - 60 %
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités