Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:Merci de vos réponses .Je fais de la soupe à l'eau avec seulement des légumes j attends que la casserole alu soit bien refroidie ..........
moimb a écrit:laradine71 a écrit:Merci de vos réponses .Je fais de la soupe à l'eau avec seulement des légumes j attends que la casserole alu soit bien refroidie ..........
Casserole alu.... Est ce que le problème ne viendrait pas de là .?... L'idéal serait l'inox ou tout du moins de ne pas laisser refroidir dans la casserole alu. Donc je rejoins Zelda, mettre tout de suite la soupe bouillante dans des contenants en verre et les fermer aussitôt.
Si possible les mettre dehors pour que cela refroidisse plus vite avant d'aller au frigo.
scarabe13 a écrit:et dans des saladiers tupperwareest ce qu elle tourne
laradine71 a écrit:Bien que j'en fasse de petites quantités à la fois que je la laisse au frigo en ne prenant que la quantité nécessaire à réchauffer pour le repas du soir ma soupe maison , pommes de terres carottes poireaux tourne au bout de 24 h . Si vous avez des solutions merci parce que ce gachis fait mal au coeur et au porte monnaie
estragon a écrit:laradine71 a écrit:Bien que j'en fasse de petites quantités à la fois que je la laisse au frigo en ne prenant que la quantité nécessaire à réchauffer pour le repas du soir ma soupe maison , pommes de terres carottes poireaux tourne au bout de 24 h . Si vous avez des solutions merci parce que ce gachis fait mal au coeur et au porte monnaie
C est peut être idiot cette question, mais avez vous vérifié la température du frigo. Peut être est elle trop basse.
Quand je fais la Garbure , j en fais en grosse quantité, et on mange 4 fois, on adore, et ça n a jamais tourné,je fais chauffer, portion par portion.
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité