Soupe maison qui tourne

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Soupe maison qui tourne

UNREAD_POSTde laradine71 » Jeu 27 Jan 2022 11:41

Je ne crois pas que ça soit le frigo les boissons sont bien froides et je n ai jamais eu de souci de conservation d'autres aliments.
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Publicité

Publicité
 

Re: Soupe maison qui tourne

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 27 Jan 2022 21:00

laradine71 a écrit:Je ne crois pas que ça soit le frigo les boissons sont bien froides et je n ai jamais eu de souci de conservation d'autres aliments.

Pourquoi tu ne testes pas avec un autre contenant (pas aluminium),là je viens de manger de la soupe faite samedi avec beaucoup de légumes différents ,mise froide au réfrigérateur dans des pots en verre pas au congélateur et elle est comme au premier jour
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Soupe maison qui tourne

UNREAD_POSTde souriceau71 » Dim 30 Jan 2022 11:26

Je fais de la soupe pour 2 ou 3 jours et je laisse au frigo nature ds ma casserole inox ou revêtement téfal ça ne tourne jamais ....si c'est plus longtemps je mets chaud ds une bouteille en verre d'un 1 L à vis (style jus de fruit ) ([super]) c'est impec ,quand mon fils était étudiant il en gardait 8 j facile ([alleluia])
souriceau71
 
Messages: 433
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: Soupe maison qui tourne

UNREAD_POSTde clauver » Sam 25 Juin 2022 17:29

Je viens de redécouvrir le site et me suis donc réinscrite .Je viens de parcourir la bonne tambouille et la soupe ,ça me parle !
J'en fait toujours pour plusieurs jours que je garde au frigo dans une casserole Tefal avec couvercle, et je n'ai jamais eu de problème de conservation (jusqu'à 5-6 jours).
Mais je ne mets JAMAIS de pommes de terre car j'ai remarqué que c'est ce qui la fait tourner. Par contre ,aucun problème avec les courgettes.
Si je mets des pommes de terre ,je n'en fais que pour une fois.
Dans un autre domaine (mais toujours soupe qui tourne) ,quand je fais un couscous ,je ne mets jamais les pois chiches (je prends en conserves) dans le bouillon, car en 24 h ça tourne ! je sers les pois chiches dans un bol séparé.
Voilà, ([coeurs)] très contente d'avoir retrouvé Madstef !
clauver
 
Messages: 183
Inscription: Ven 2 Oct 2009 17:58

Re: Soupe maison qui tourne

UNREAD_POSTde suduku » Dim 9 Oct 2022 15:04

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Précédente

Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités