rana gnocchi a poeler tradition

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

rana gnocchi a poeler tradition

UNREAD_POSTde julie13 » Ven 9 Nov 2018 17:33

([interrogation]) bonjour, à votre avis peut on les congeler ? si oui faut il les décongeler pour les cuisiner ?
merci
bonne journée
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 15:31
Localisation: Marseille

Publicité

Publicité
 

Re: rana gnocchi a poeler tradition

UNREAD_POSTde marielala » Ven 9 Nov 2018 17:45

julie13 a écrit:([interrogation]) bonjour, à votre avis peut on les congeler ? si oui faut il les décongeler pour les cuisiner ?
merci
bonne journée



je ne pense pas , déja que sans les décongeler cela devient de la vraie bouillie en respectant, pourtant le mode de cuisson
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: rana gnocchi a poeler tradition

UNREAD_POSTde julie13 » Sam 10 Nov 2018 08:12

marielala a Ă©crit:
julie13 a écrit:([interrogation]) bonjour, à votre avis peut on les congeler ? si oui faut il les décongeler pour les cuisiner ?
merci
bonne journée



je ne pense pas , déja que sans les décongeler cela devient de la vraie bouillie en respectant, pourtant le mode de cuisson


merci et bonne journée
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 15:31
Localisation: Marseille

Re: rana gnocchi a poeler tradition

UNREAD_POSTde Auyo » Sam 10 Nov 2018 08:53

Moi je les ai congelés, on verra bien.
Auyo
 
Messages: 161
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: rana gnocchi a poeler tradition

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 10 Nov 2018 18:59

marielala a Ă©crit:

je ne pense pas , déja que sans les décongeler cela devient de la vraie bouillie en respectant, pourtant le mode de cuisson


+1 ([mauvais])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: rana gnocchi a poeler tradition

UNREAD_POSTde julie13 » Mar 13 Nov 2018 07:00

MAGGY a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:

je ne pense pas , déjà que sans les décongeler cela devient de la vraie bouillie en respectant, pourtant le mode de cuisson


+1 ([mauvais])


([coche]) c'est vrai pas facile à cuisiner sans que cela devienne une bouillie - juste pour info voila ce que m'a répondu rana :

Nous tenons tout d’abord Ă  vous remercier de nous avoir contactĂ©s, et nous vous rĂ©pondons avec grand plaisir.
Pour préserver correctement nos produits, il est indispensable de constamment les garder au réfrigérateur et de les consommer avant la date de péremption indiquée.
Si vous décidez de les congeler, nous vous recommandons de vérifier que le paquet soit parfaitement fermé. Congelez le produit avant sa date de péremption et consommez-le ensuite au maximum 2 mois plus tard. Laisser-le décongeler au réfrigérateur avant de le cuisiner.
Nous espĂ©rons que ces conseils vous seront utiles et serions ravis de vous lire Ă  nouveau : vos suggestions seront pour nous une source prĂ©cieuse d’inspiration.
Cordialement,
Toute l â€˜Ă©quipe Giovanni Rana
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 15:31
Localisation: Marseille


Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités