Quelle "poele" pour la paella?

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quelle "poele" pour la paella?

UNREAD_POSTde osiris » Lun 12 Juin 2017 17:10

Je sais la faire mais en petite quantité dans une sauteuse, mais pour faire en de plus grandes quantités, que me conseillez vous d'acheter? une poele spéciale en tole, émaillée...
J'aime bien ma sauteuse parce qu'il y a un couvercle, et je crains que dans les grandes la paella sèche...
J'aimerais bien vous lire sur le sujet.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: Quelle "poele" pour la paella?

UNREAD_POSTde DOMI66 » Lun 12 Juin 2017 17:36

Bonjour.
Il faut un pailleron et couvrir lorsqu'il reste presque plus de jus avec du papier aluminium.
Bon profit!
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Quelle "poele" pour la paella?

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 12 Juin 2017 17:41

SI tu prévois des grandes tablées, je te conseillerai une grande qui va dans le four

ca te permettra de faire attendre un peu ta paella quand tu recois sans qu'elle se refroidisse

en plus ces plats sont pratiques aussi pour y faire rechauffer les petits fours, tartelettes etc ... pour l'apéro
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Quelle "poele" pour la paella?

UNREAD_POSTde osiris » Lun 12 Juin 2017 18:07

DOMI66 a Ă©crit:Bonjour.
Il faut un pailleron et couvrir lorsqu'il reste presque plus de jus avec du papier aluminium.
Bon profit!


en tole ou émaillé?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Quelle "poele" pour la paella?

UNREAD_POSTde osiris » Lun 12 Juin 2017 18:08

Zelda a écrit:SI tu prévois des grandes tablées, je te conseillerai une grande qui va dans le four

ca te permettra de faire attendre un peu ta paella quand tu recois sans qu'elle se refroidisse

en plus ces plats sont pratiques aussi pour y faire rechauffer les petits fours, tartelettes etc ... pour l'apéro

Pas bĂŞte du tout !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités