choix du barbecue

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

choix du barbecue

UNREAD_POSTde dididrome » Jeu 7 Juil 2016 10:48

Bonjour
je voudrais acheter un barbecue et je ne trouve pas d'échanges sur les différentes marques, à part Weber haut de gamme, camping gaz assez cher aussi, que pensez vous des autres marques, en avez vous et que me conseillez vous d'acheter ou de ne pas acheter ?
Merci d'avance pour votre aide
dididrome
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:44

Publicité

Publicité
 

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 7 Juil 2016 11:26

Weber avec cheminée et couvercle, parfait
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 7 Juil 2016 11:32

dididrome a Ă©crit:Bonjour
je voudrais acheter un barbecue et je ne trouve pas d'échanges sur les différentes marques, à part Weber haut de gamme, camping gaz assez cher aussi, que pensez vous des autres marques, en avez vous et que me conseillez vous d'acheter ou de ne pas acheter ?
Merci d'avance pour votre aide


vous recherchez Ă  bois ? au gaz ? Ă©lectrique ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 7 Juil 2016 12:00

J ai un Weber à charbon de bois, je m en sers sutout pour faire les sardines et j ai le gros Weber à gaz pour pierrades et grillades, je n ai pas regretté mon achat qui doit avoir dans les 8 ans. Il est vrai que c est un produit assez cher, mais justifié à mon avis.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 7 Juil 2016 12:47

Bonjour,
pour moi aussi un Weber charbon de bois avec couvercle le top je ne regrette pas du tout mon achat, achat fait en février 2007 pour 57€90 seulement il est encore nikel ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde dididrome » Jeu 7 Juil 2016 15:07

j'aimerai un barbecue plancha type camping gaz mais 500 euros je trouve cher, il y a d'autres marques moins cheres mais que valent elles...weber est du haut de gamme cela me couterait environ 1000 euros!!! ([boude])
dididrome
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:44

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 7 Juil 2016 16:59

dididrome a Ă©crit:j'aimerai un barbecue plancha type camping gaz mais 500 euros je trouve cher, il y a d'autres marques moins cheres mais que valent elles...weber est du haut de gamme cela me couterait environ 1000 euros!!! ([boude])



Le mien il fait plancha et grill,mais c est vrai que Weber est cher.
Pour certains choses, je préfère acheter du haut de gamme .Le petit à plus de 10 ans ,et depuis il est dehors dans mon jardin, le plus gros au gaz est sous une bâche il lui est aussi dehors depuis 8 ans. Ils sont tous les 2 nickels, pas un brin de rouille, rien , et je pense pour encore quelques années......
La qualité à un prix, mais dans la durée je trouve que l' on s' y retrouve pour de tels produits.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 7 Juil 2016 18:39

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: choix du barbecue

UNREAD_POSTde isa88 » Mar 12 Juil 2016 10:57

Bonjour

cette année nous avons acheté un barbecue à gaz Marque Alice's Garden, il est très bien déjà plusieurs utilisations et rien a redire, après je ne sais pas ce qu'il sera dans 10 ans, mais nettement moins cher que Weber ou camping Gaz on la commandé sur Amazon après avoir lu les commentaires assez positifs.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO ... UTF8&psc=1

on a acheté la plancha et la housse de protection en plus, il reste dehors et est bien protégé.

A voir dans le temps, mais pour le prix, rien Ă  dire !!
isa88
 
Messages: 57
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:16


Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités