Votre avis sur les blenders chauffants?

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Votre avis sur les blenders chauffants?

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 13 Nov 2015 13:32

Pour Osiris, je ne me sers d'aucune recette pré établie avec mon soup maker ! C'est selon mes inspirations et mon frigo.

La seule restriction c'est de respecter le niveau à ne pas dépasser en légumes+ eau.

Et à part pour les soupes à base de légumes secs (il faut qu'ils soient cuits à l'avance ) TOUT EST POSSIBLE

Je crois que tu fais un blocage envers les techniques nouvelles (ne te fâche pas je rigole ([bozo])

Rien que des verts de poireaux une petite pomme de terre, et un quart de cube de bouillon (ou pas si tu es contre), tu as une soupe que tu n'auras jamais en la cuisant à l'ancienne, vue la couleur qu'on obtient c'est tout bon pour chlorophylle qui ne s'oxyde pas, donc pour les vitamines je pense qu'elles sont mieux préservées !
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Publicité

Publicité
 

Re: Votre avis sur les blenders chauffants?

UNREAD_POSTde osiris » Ven 13 Nov 2015 22:26

([clindoeil]) Noisette, faudrait pas que vous ayez raison ! ([clindoeil])

Ce soir: butternut, et c'Ă©tait ex_ce_llent !!!!! ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([craneur])
Me voici convaincue, j'espère que ça durera, mais en effet, la texture est vraiment hors du commun; je suis contente, ravie, vivement demain que j'en refasse !!!

Merci à tous pour toutes vos réponses, grâce à vous j'ai fait l'achat.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Votre avis sur les blenders chauffants?

UNREAD_POSTde sof25 » Mer 30 Nov 2016 12:18

Je débute avec mon blender chauffant.
Mon premier velouté au potimarron était excellent.
Mais je manque d'idée, de recettes.
Connaissez vous un site de recette de soupes, et autres utilité du blender chauffant ?
Je voulais essayer de faire une purée de pomme de terre. je ne sais pas si c'est possible....
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 731
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Précédente

Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités