Pavés de bison, des avis et recettes ?

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pavés de bison, des avis et recettes ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 26 DĂ©c 2014 19:07

J'en ai acheté aujourd'hui à Carrefour à prix réduit car en date courte (27/12/2014) et les ai mis congeler pour consommer plus tard.

Quelqu'un peut-il me dire quel goût a cette viande car j'ai peur que ça soit un peu fort comme le gibier, que je n'aime pas du tout mais que je cuisine toutefois pour les autres. J'ai vu diverses recettes sur internet et serait tentée par une cuisson rapide au grill et accompagnée de champignons à la crème, j'ai des trompettes étuvées au congélateur.

Si quelqu'un a des idées à me donner je suis preneuse ! ([clindoeil])
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Pavés de bison, des avis et recettes ?

UNREAD_POSTde clauver » Sam 3 Jan 2015 09:02

Pas de problème ,Annick !
J'en ai mangé le 26 déc chez des amis.Je n'aime pas le gibier non plus ,donc ,j'ai refusé le bison dans un premier temps.(cuit à la poële comme un steak ,avec crème et champignons de Paris.)
Mais ,comme je suis quand même curieuse ,j'ai goûté un morceau et . . . j'ai mangé toute ma part !
C'était très tendre (comme du filet de bœuf) et le goût est proche du bœuf ,justement.
Je pense que si on ne m'avait pas dit que c'était du bison ,je n'aurais peut-être pas fait la différence.
Mon amie avait fait recuire un peu mon morceau (je n'aime pas la viande saignante) ,eh bien ,c'était toujours tendre.
Donc ,tu ne devrais pas être déçue par ton achat.
Bon appétit !
Et bonne année à tous ! ! !
clauver

Re: Pavés de bison, des avis et recettes ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 16 Jan 2015 20:47

Merci !

A la prochaine invitation où nous seront quatre personnes je le proposerai donc sans hésitations ! ([super]) ([fleurs])
annickdetroyes

Retourner vers La Bonne Tambouille