![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOUCETTE a écrit:
la pâte est prête
Ne reste plus qu'Ă faire sauter les crĂŞpes
![]()
Mince je viens de m'apercevoir que j'ai Cmarcus Ă la maison
DOUCETTE a écrit:
la pâte est prête
Ne reste plus qu'Ă faire sauter les crĂŞpes
![]()
Mince je viens de m'apercevoir que j'ai Cmarcus Ă la maison
cmarcus a écrit:j'arrive ma p'tite Betty
j'suis allé dans la forêt chercher quelques sangliers pour accompagner les crêpes...
marielala a écrit:Alors c est fini
nono31 a écrit:([peur]) Pauvre cmarcus, il va pouvoir chercher un bon plan weight watchers après, c'est même pas la peine que, j'ose penser aller chez DOUCETTE pour manger des crêpes et je peux rangermon cidre de Normandie car derrière cmarcus, il doit rester que des miettes, snif !
![]()
![]()
marielala a écrit:Christian voila ce qui t attend apres la dégustat° des crêpes
marielala a écrit:nono31 a écrit:([peur]) Pauvre cmarcus, il va pouvoir chercher un bon plan weight watchers après, c'est même pas la peine que, j'ose penser aller chez DOUCETTE pour manger des crêpes et je peux rangermon cidre de Normandie car derrière cmarcus, il doit rester que des miettes, snif !
![]()
![]()
Moi j en veux bien de ton cidre mais le temps que je fasse les miennes plus le temps de me rendre en Normandie![]()
![]()
cmarcus a écrit:marielala a écrit:Christian voila ce qui t attend apres la dégustat° des crêpes
FANFAN352 a écrit:bonjour
j'ai fait des crepes ce week end, mes enfants se sont régalés.
je me permets de donner la recette pour celles et ceux que cela interessent : 500 grammes de farine, 4 oeufs, 800 ml d'eau et un parfum de votre choix, moi je mets du rhum ou de la fleur d'"oranger. Essayer, vous verrez vous aures des crepes tres fines et vous vous régalerez.
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités