Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki22 a écrit:bonsoir
Chez nous en bretagne un sandwich jambon beurre c'est avec le beurre demi sel
annickdetroyes a écrit:Je vais peut-être te "faire bondir" momo35 mais mes parents sont, ou étaient natifs du 62 mais moi je suis née dans la Marne et quand nous y allions en vacances ma mère amenait pour moi du beurre "normal" (attention, ma réflexion n'a rien de péjoratif) car à l'époque là -bas il n'y avait que du salé ou demi-sel (tout comme le pain était principalement tranché), c'est une affaire de goût...
Pour la petite histoire une grande cousine m'a fait goûté à l'époque un steak avec des pâtes au Nesquik ! Ben.................. Faut aimer, mais c'était il y a 40 ans ! Mais que de souvenirs là -bas...
évandra78 a écrit:bonsoir, j'ai besoin de votre aide mon mari mange des sandwichs tous les jours et il en a mare de manger toujours la même chose merci de me donner vos idées.
vos idées de salades ou autre truc froid pas sec sont aussi les bienvenus
merci d'avance
momo35 a écrit:kiki22 a écrit:bonsoir
Chez nous en bretagne un sandwich jambon beurre c'est avec le beurre demi sel
Bien d'accord avec toi,jamais acheté du beurre sans sel
évandra78 a écrit:bonsoir, j'ai besoin de votre aide mon mari mange des sandwichs tous les jours et il en a mare de manger toujours la même chose merci de me donner vos idées.
vos idées de salades ou autre truc froid pas sec sont aussi les bienvenus
merci d'avance
évandra78 a écrit:pour le micro onde c'est mort il est routier et pas de place dans sa cabine. Avant il emportait des thermos mais ça l'obligeait à faire chauffé avant de partir mais à 5h du matin sentir des odeur de nourriture c'est dur.
merci à tous et continuer dans vos idées
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités