Combien de temps après la date limite de consommation peut on conserver une brique de lait, non ouverte bien évidemment ?
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mlti a écrit:une personne qui fréquente ou fréquentait ce site a travaillé dans un boite de lait (si je peux me permettre !!! ). 6 mois nous avait elle dit en précisant que le lait de grande marque n' est pas toujours celui qui se cOnserve le + longtemps.
isaphi a écrit:mlti a écrit:une personne qui fréquente ou fréquentait ce site a travaillé dans un boite de lait (si je peux me permettre !!! ). 6 mois nous avait elle dit en précisant que le lait de grande marque n' est pas toujours celui qui se cOnserve le + longtemps.
y a 2/3 ans, un gars de candia qui travaillait en rayon et était en train de sticker en promo des petites briques de lait en date proche (oui oui un gars de candia et non un gard du magasin), m'a dit exactement pareil.
en fait tout dépend de l'aspect et de l'odeur à l'ouverture. probleme que l'on peut rencontrer parfois bien avant la date ou pas du tout.....
kiki22 a écrit:isaphi a écrit:mlti a écrit:une personne qui fréquente ou fréquentait ce site a travaillé dans un boite de lait (si je peux me permettre !!! ). 6 mois nous avait elle dit en précisant que le lait de grande marque n' est pas toujours celui qui se cOnserve le + longtemps.
y a 2/3 ans, un gars de candia qui travaillait en rayon et était en train de sticker en promo des petites briques de lait en date proche (oui oui un gars de candia et non un gard du magasin), m'a dit exactement pareil.
en fait tout dépend de l'aspect et de l'odeur à l'ouverture. probleme que l'on peut rencontrer parfois bien avant la date ou pas du tout.....
oui je suis d'accord car moi ayant ouvert une brique aprés 15jours et ben odeur donc jeté
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités