superdefi a écrit:très bien aussi pour des manchons de poulet
Et les crevettes...avec un peu d'ail à la fin, et du persil à la dernière minute.
Les frites au four surgelées ne nécessitent pas d'ajout d'huile et sont délicieuses; je pense tout particulièrement aux pommes allumettes de la marque Leclerc, bien dorées en un quart d'heure-20 minutes seulement puisque précuites.
Par contre, n'espérez pas manger à plus de trois sur le contenu de l'Actifry 1kg, et encore il ne faut pas être affamé....
Autre renseignement: mon moteur avait grillé, mon mari l'a changé très facilement. Coût de la pièce: 16.50€ chez mon revendeur ( moins cher que sur le net)
Mon filtre (petit morceau tout bête de "grillage" métallique plat entouré de plastique) s'est cassé : coût de la pièce chez le même commerçant: 13€!!!!!!!!!
Enfin, en ce qui concerne le prix, j'en ai acheté une à ma fille à Noël et je l'avais payée 124.50-10€ chez Leclerc, ce qui me semblait correct. Elle était à peine + chère chez Boulanger et Darty.
Si ce n'est pas trop urgent, il y a toujours de très belles promos à u moment de la fête des mères.