hachés maitre coq

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

hachés maitre coq

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 1 Nov 2009 18:34

j'ai lu dans le forum que beaucoup trouvent ce produit pas Ă  leur gout vraiment !

bizarrement, moi j'ai bien aimé, je vous conseille de le consommer comme moi ce midi, j'ai mis un steak dans un petit pain, après l'avoir fait rechauffer à la poele, j'ai tartiné mon pain avec un noisette de mayo mélangée avec de la moutarde, j'ai rajouté des fines tranches de tomates, des mini cubes d'échalotes (éventuellement des oignons si vous digérez bien) et j'ai mangé cela avec une salade bien relevée
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: hachés maitre coq

UNREAD_POSTde mimosa » Dim 1 Nov 2009 18:44

et voila comment le ZELDABURGER est né!!! ([sante])
quand je le trouverai ,je le mangerai comme ca!!
mimosa
 
Messages: 407
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:06

Re: hachés maitre coq

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 1 Nov 2009 18:54

([rigoler]) ([rigoler])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: hachés maitre coq

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 1 Nov 2009 19:17

Zelda a Ă©crit:j'ai lu dans le forum que beaucoup trouvent ce produit pas Ă  leur gout vraiment !

bizarrement, moi j'ai bien aimé, je vous conseille de le consommer comme moi ce midi, j'ai mis un steak dans un petit pain, après l'avoir fait rechauffer à la poele, j'ai tartiné mon pain avec un noisette de mayo mélangée avec de la moutarde, j'ai rajouté des fines tranches de tomates, des mini cubes d'échalotes (éventuellement des oignons si vous digérez bien) et j'ai mangé cela avec une salade bien relevée


Bonjour zelda ([content])
SUPER ton idée pour cuisiner les hachés maitre coq ([super]) merciiii ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: hachés maitre coq

UNREAD_POSTde nikki_odr » Jeu 5 Nov 2009 12:52

C'est drĂ´le mimosa : j'ai bien ri, le Zeldaburger.
franchement il m'en reste deux dans le frigo et quand je les vois j'ai des haut-de-coeur. Je suis peu être sensible et vous pensez que j'exagère mais je n'ai vraiment pas aimé, et quand j'ai vu que le chat errant de mon quartier n'en voulait pas... alors je vais essayer de les couper en morceaux et les mélanger à des pâtes en sauce, on verra
a+
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr
 
Messages: 399
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:46


Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités