IDEES REPAS ANNIVERSAIRE 30 ANS

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

IDEES REPAS ANNIVERSAIRE 30 ANS

UNREAD_POSTde aurelie » Dim 8 Jan 2012 12:26

Bonjour a tous,

Je souhaite faire une surprise a mon ami pour ses 30 ans, nous ne sommes pas chez nous ce week-end la, et tous nos amis seront à la maison lors de notre retour. Donc il va falloir que je fasse tout en dernière minute. En gros nous serons une quinzaine.
Pour l’apéro j'avais pensé : un cake au olive, quiche, je pense que je peux les congeler.
après avez vous des idées?
pour le plat: tagliatelle a la carbo voir une autre sauce?? c'est un peu simple mais je vois pas trop ce que je peux faire en dernière minute,
et pour le dessert je pense acheter le gâteau, mais si vous avez une idée de gâteau rapide et bon ça ne me dérange pas de le faire.

merci beaucoup pour vos idées..
bonne journée
aurelie

Publicité

Publicité

Re: IDEES REPAS ANNIVERSAIRE 30 ANS

UNREAD_POSTde suduku » Dim 8 Jan 2012 14:06

bonjour,
idées de recettes rapides
http://www.cuisineaz.com/dossiers/cuisi ... x#ideemenu
suduku

UNREAD_POSTde vivie76 » Dim 8 Jan 2012 17:49

bonjour,
Pourquoi ne pas demander à chaque amis de ramener quelquechose comme ça tu pourra rester et profiter aussi de la fête, nous l'avions fait pour une amie, son mari l'avait emmene à paris et nous pendant ce temps là nous étion chez elle,entrain de tout préparer, et surprise quand ils ont ouvert la porte on était derrière, super bonne soirée. ([cool])
vivie76

UNREAD_POSTde nikki_odr » Dim 8 Jan 2012 19:25

Tu peux faire des quiches salées diverses (lorraine, au thon, à la feta et courgettes etc etc) et de lasalede verte ou de la salade d'endives, des carottes rapées
et en dessert des tartes
Solution 2 : tu prend chez ton boucher du jambon, du pâté, du saucisson, et tu fais un repas campagnard, avec du pain, des salades toutes prêtes (genre taboulé etc)
une assiette de fromage...
Et tu planques tout chez un ami ou une voisine sympa !
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

Retourner vers La Bonne Tambouille