Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie33c a écrit:Pas forcément besoin de yaourtière. Il suffit de faire chauffer 1litre de lait à environ 50°C, y ajouter 1 yaourt, 50g de lait en poudre et du sucre ou arome, on mélange bien, et après je remplis mes pots que je mets dans une cocote minute toute la journée et le soir, hop au frigo! J'ai testé cette semaine gout violette (j'ai fait fondre la veille 5-6bonbons à la violette dans un peu de lait) c'est très bon! J'avais testé en faisant infuser un sachet de thé (menthe eucalyptus) j'ai trouvé ça vraiment pas terrible mais mon bébé à tout mangé!!
troisamours a écrit:bonjour
pour moi oui car tu sais ce que tu met dedans
j'ai acheté la simple seb y'a 2 ans et j'ai investi dans la multidelice yaourtière, fromagère et dessert lacté quand elle est sortie
je ne vais plus dans le rayon yaourt et crème depuis sauf quand c'est du gratuit et j'en suis ravie mon mari et mes enfants aussi....
c'est hyper simple et rapide à faire
alune a écrit:troisamours a écrit:bonjour
j'ai acheté la simple seb y'a 2 ans et j'ai investi dans la multidelice yaourtière, fromagère et dessert lacté quand elle est sortie
je ne vais plus dans le rayon yaourt et crème depuis sauf quand c'est du gratuit et j'en suis ravie mon mari et mes enfants aussi....
Ah. Je voudrais savoir comment tu fais tes fromages blancs avec la multi délices Et quel lait Avec du lait du commerce UHT es ce possible je viens dnen acquèrir une merci
troisamours a écrit:alune a écrit:troisamours a écrit:bonjour
Ah. Je voudrais savoir comment tu fais tes fromages blancs avec la multi délices Et quel lait Avec du lait du commerce UHT es ce possible je viens dnen acquèrir une merci
Merci je vais essayer comme tu fais , j,en ai fait comme leur recette mais dommage ils ne sont pas un peu grumeleux comme les faisselles riants ,c,est ça que je recherchais , par contre les yaourts et les desserts super bon ,mais les deserts sont calorique , je vais les modifier pour qu,ils plus lèger , car je suis au règime
bonjour
pour les fromages blancs je mets 100g de fromage blanc, 1 litre de lait entier du commerce, je complete avec du lait demi ecréme jusqu'a 1,7 litres en tout et 6cuillère à soupe de sucre et 2cuillère à soupe de citron
15h dans la machine
puis égouttage 15 minutes puis 4 h au frigo puis on se regale
mais j'en fait pas souvent
je fait plus des yaourts
alexdege a écrit:pour ma part, j'ai acheté la multidélice et je ne pense pas vraiment à la rentabiliser même en faisant 3 tournées par semaine! Mais je ne regrette pas mon achat, au moins je sais ce qu'il y a dedans (le tilt a été une émission sur je ne sais plus quelle chaine où il fallait classer les différents aliments selon leur teneur en sucre, et les petits suisses aux fruits étaient considérés comme des aliments à limiter, et effectivement en regardant leur teneur en sucre . maintenant je peux donner des yaourts à ma fille sans problèmes
laradine71 a écrit:Pas d'accord avec vous pour moi c'est pas rentable faut avoir le temps de préparer les mélanges et d attendre en suite 19H ( sérieux 19H ???) que a soit pret, .../...
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité