Yaourtière est ce rentable ?

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine à pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Yaourtière est ce rentable ?

UNREAD_POSTde jeannette13 » Sam 7 Oct 2023 08:40

davidpailhes2 a écrit:On ne parle pas de rentabilité, mais le gout des yaourts maison est unique, rien à voir avec les yaourts du commerce .


C'est génial, il faut 2 mn pour faire des yaourts, j'utilise toujours un yaourt + 1 litre de lait entier et hop dans les pots
Le tour est joué 8 h plus tard, de bons yaourts sans additifs que vous accommodé avec confiture, miel etc...
jeannette13
 
Messages: 2
Inscription: Lun 7 Aoû 2023 15:37

Publicité

Publicité
 

Re: Yaourtière est ce rentable ?

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 7 Oct 2023 09:21

jeannette13 a écrit:
davidpailhes2 a écrit:On ne parle pas de rentabilité, mais le gout des yaourts maison est unique, rien à voir avec les yaourts du commerce .


C'est génial, il faut 2 mn pour faire des yaourts, j'utilise toujours un yaourt + 1 litre de lait entier et hop dans les pots
Le tour est joué 8 h plus tard, de bons yaourts sans additifs que vous accommodé avec confiture, miel etc...

Oui tout à fait j'en suis à ma deuxième yaourtière ,ma première qui date de 1976 a été réparée ,une seb ,elle marche toujours mais consomme plus ,ce pourquoi j'en ai achetée une autre en promotion ,seb aussi ,à 0.70 CTME mon litre et demi de lait de ferme ,je ne pense pas trouver moins cher
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Yaourtière est ce rentable ?

UNREAD_POSTde bibicricri » Dim 15 Oct 2023 17:36

Trés rebtable au thermomix , point d'électricité
bibicricri
 
Messages: 132
Inscription: Dim 15 Avr 2012 12:01

Précédente

Retourner vers La Bonne Tambouille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités