Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:Merci pour l'info parce que ca va être difficile de manger tous ces paquets avant le 13 août
okidoc a écrit:bonjour,
je congèle les pâtes fraiches de toutes sortes et de toutes marques depuis des années, et n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Je plonge les pâtes congelées directement dans l'eau bouillante, et ajoute un peu de temps à la cuisson, une ou deux minutes pour les tagliatelles par exemple.
Je suppose que l'on peut également les laisser décongeler d'abord, mais avec moi c'est toujours "à l'arrache".
Bonnes courses.
outamaro a écrit:ecolaury a écrit:Merci pour l'info parce que ca va être difficile de manger tous ces paquets avant le 13 août
tu as put en prendre combien ? et est ce qu'il faut la carte pour avoir la promo ?
Merci d'avance
nine a écrit:Bonjour,
je ne trouve plu le lien pour le bon de réduction !!!!!![]()
es ce que vous pouvez me le redonnez ?
davance merci
okidoc a écrit:bonjour,
je congèle les pâtes fraiches de toutes sortes et de toutes marques depuis des années, et n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Je plonge les pâtes congelées directement dans l'eau bouillante, et ajoute un peu de temps à la cuisson, une ou deux minutes pour les tagliatelles par exemple.
Je suppose que l'on peut également les laisser décongeler d'abord, mais avec moi c'est toujours "à l'arrache".
Bonnes courses.
ecolaury a écrit:Merci pour l'info parce que ca va être difficile de manger tous ces paquets avant le 13 août
ecolaury a écrit:euh 7 paquets je trouve pas ca excessif du tout !! surtout qu'on mange tout juste à 2 dessus !!
superlili a écrit:sa dépend de la caissière je pense car sur le bon rana c'est noté *non cumulable avec un autre bon de réduction*
ecolaury a écrit:euh 7 paquets je trouve pas ca excessif du tout !! surtout qu'on mange tout juste à 2 dessus !!
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités