beignets de crevettes

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

beignets de crevettes

UNREAD_POSTde LIAM » Mar 15 Mar 2011 09:25

Bonjour, j'ai trouvé une recette de beignets de crevettes pour l'apéritif, j'aimerais mettre une petite sauce en accompagnement, que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
LIAM

Publicité

Publicité

Re: beignets de crevettes

UNREAD_POSTde katty » Mar 15 Mar 2011 18:33

Je fais un mélange de mayo et ketchup.Je le fais aussi pour les surimis.
katty

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 15 Mar 2011 18:45

si tu aimes le piquant, tu peux rajouter dans la sauce de katty un peu de piment ou tout simplement une pointe d'harissa ! j'ai dit une pointe ! enfin tu goutes pour faire Ă  ton gout

tu peux aussi faire une sauce à base de creme fraiche épaisse ou de fromage blanc, y rajouter de la ciboulette, éventuellement un peu d'ail, du sel, du poivre et juste avant de déguster, un peu de jus de citron

si tu as du temps, tu peux rajouter dans ta sauce des zestes rapés de citrons (non traités) jaune
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde clauver » Mar 15 Mar 2011 20:07

je fais comme toi Zelda ,la sauce à la crème fraîche à la ciboulette.Je la fais aussi pour la fondue bourguignonne ou les barbecues.Et en général ,c'est celle qui part en 1° !
clauver

UNREAD_POSTde LIAM » Mer 16 Mar 2011 07:45

merci beaucoup, je vais essayer
LIAM

UNREAD_POSTde katty » Mer 16 Mar 2011 23:06

sauce avec ciboulette, ail et crème, c'est super bon! Je m'en sert pour mettre dans des tranches de jambon et je roule. Puis je coupe en rondelles. Je m'en sert aussi en rajoutant un peu de lait, je coupes des lamelles de saumon fumé et je met en verines.
katty

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 17 Mar 2011 17:41

si tu rajoutes une crepes c'est à dire, que dans une crepe, tu mets ta préparation jambon (ou saumon), sauce comme tu as l'habitude de préparer (ci dessus) ... et que tu roules le tout, tu mets dans un film plastique, un moment au réfrigérateur, avant de déguster, tu coupes en troncons, ca te fait des faux suchis !
Amitié de Zelda
Zelda

Retourner vers La Bonne Tambouille