PARMENTIER AU THON

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine à pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PARMENTIER AU THON

UNREAD_POSTde katty » Lun 7 Fév 2011 21:28

Recette que nous avons testé ce soir en famille. Simple et rapide a préparer! Même les enfants ont aimé!!!
300g de thon naturel en boite, 1 sachet de purée, sel, poivre,1 sachet de gruyère rapé, un petit bocal de sauce tomate cuisinée.Faire chauffer dans une casserole, le thon, la sauce tomate, sel, poivre.Mettre dans un plat et y mettre par dessus, la purée. Parsemer de râpé et mettre au four 15mn environ.
katty

Publicité

Publicité

Re: PARMENTIER AU THON

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Fév 2011 06:21

katty a écrit:Recette que nous avons testé ce soir en famille. Simple et rapide a préparer! Même les enfants ont aimé!!!
300g de thon naturel en boite, 1 sachet de purée, sel, poivre,1 sachet de gruyère rapé, un petit bocal de sauce tomate cuisinée.Faire chauffer dans une casserole, le thon, la sauce tomate, sel, poivre.Mettre dans un plat et y mettre par dessus, la purée. Parsemer de râpé et mettre au four 15mn environ.

([timide]) Bonjour Katty,

([super]) Ta recette, je l'essaierai et moi ([clindoeil]) j'ai une autre variante qui est très bonne aussi !

Beurrez un plat allant au four, faire une purée instantanée pour le nombre de personnes voulu, pendant ce temps faire revenir dans une poêle le thon emmiété avec un peu d'échalote et d'ail et lorsque c'est bien revenu mettre de la crème fraîche épaisse.

Dans le plat beurré mettre la moitié de la purée instantanée et par dessus la préparation de thon, puis recouvrir du restant de purée instantanée.

Saupoudrez de gruyère râpé et mettre au four jusqu'à ce que le gruyère soit doré !

Bonne journée Katty et bonne appétit ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers La Bonne Tambouille