bonjour Ă toutes et merci de vos conseils
Pour Troisamours
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
oui les ingrédients sont bien mis dans le bon ordre ,et nous sommes allés acheter notre farine au Moulin près de chez nous ! donc le levain est incorporé
le sel est ajoutĂ© dans l'eau au dĂ©part de la prĂ©paration et les quantitĂ©s sont bien pesĂ©es,la prĂ©paration est sortie de la machine pour la levĂ©e de la pâte mais je crois que le HIC se trouve lĂ
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
on dirait que cette notre pâte ne lève pas!
Et en ce qui concerne le type de pain ,je recherche tout simplement un pain français !pour le moment
pour Angélique nous allons procéder ainsi que tu le conseilles avant de cuire notre pain au four
Pour mikiti le temps de cuisson est de 25mn à four chaud au départ et réduction de la température ensuite mais
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
c'est du béton
Pour fruit des bois nous avons testé la coupelle d'eau salée merci
J'ai acheté la machine à pain Carrefour Home réf: HBM810-10 qui permet de faire soit des pains blanc ,français,complet,gâteau,pain rapide,brioche,patte a pizza,confiture, la machine est équipée de 2 moules à baguette et d'une double cuve!
voili voilou les filles vous savez tout
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
mais pas moi
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
ni mon mari
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
et mon mari recommence a faire du pain!je vais aller
Je vous tiens au courant des résultats dans la journée
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
mais suis toujours preneuse de bon conseils
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Le monde est dangereux Ă vivre ! Non pas tant Ă cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.