de momo35 » Dim 26 Juin 2022 08:17
Bonjour
Ce mois ci je n'ai pas beaucoup dépensé pour me nourrir ,à vrai dire j'ai même donné des produits à des copines car je ne pouvais pas manger tout, un jour mon frère est passé me voir avec 6l de lait,3 douzaines d'oeufs, deux lapins de 2.6 kg pour un et 2.5 kg pour l'autre avec en plus un gros crabe de 1.8 kg, pas osé lui dire que j'avais trop car en plus je venais de cuire 6 artichauts et mon frigo était plein ,j'ai congelé les lapins sauf le foie ,j'en ai mangé un grillé avec des petites patates nouvelles et pour l'autre je l'ai coupé en petits morceaux et fait revenir dans la poêle avec des oignons ,j'ai rajouté des raisins secs ,du lait et de la mie de pain et mangé aussi avec le reste des patates nouvelles ,avec 1 l de lait et des oeufs j'ai fait des crêpes et de la semoule, donné deux douzaines d'oeufs et 3l de lait ,congelé les autres ,pas mangé le crabe je l'ai donné aussi, j'ai invité une personne pour m'aider à manger les artichauts ,les crêpes et la semoule , en plus j'avais de la salade à gogo ,fraises ,framboises et cassis ,elle est repartie avec 2 artichauts et des fruits rouges très contente car elle achète tout, je n'ai rien perdu mais trop c'est trop ,je ne me plains pas mais avec en plus tous les produits à récolter au jardin et à transformer je ne m'amuse pas trop ,même pas le temps d'aller à la plage ,pour info je paie 1.5l de lait 0.70 , la douzaine d'oeufs 2.20 euros , le kilo de lapin 7.00 euros et le crabe moins de 10.0O ,je connais l'origine des produits sauf le crabe (un cousin) , j'arrondis largement ,je donne aussi tous les produits d'entretien et d'hygiène