conseil pour achat d'un "beau" robot

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

conseil pour achat d'un "beau" robot

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mar 7 Sep 2010 19:35

je souhaite investir dans un bon robot. j'ai lu quelques forums sur le kenwood titanium (mais problème sur le sav et le moteur) et le kitchen aid ou les commentaires ont l'air mieux.

mais le problème est que j'aimerai une centrifugeuse et il n y a que kenwood qui le fait

j'attends vos avis si vous les possédez à moins que vous n'en connaissiez d'autres
REUNION59

Publicité

Publicité

Re: conseil pour achat d'un "beau" robot

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 7 Sep 2010 19:38

Moi je te conseille le kitchen aid en plus il existe en différents coloris ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde soleil02 » Mer 8 Sep 2010 18:28

Depuis Noël j'ai un KENWOOD KM266, c'est le moins cher que j'avais trouvé à l'époque avec le meilleur rapport qualité prix car il contient tous les accessoires :
blender, hachoir, centrifugeuse, presse agrumes, pétrin. Je m'en sers souvent et j'en suis contente

voici Ă  quoi il ressemble :
http://www.amazon.fr/Kenwood-KM266-Robo ... B000L0HFPW
soleil02

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 9 Sep 2010 10:44

Le Thermomix de chez Vorwerk!!! Le top du top
julie33c

UNREAD_POSTde manue93 » Lun 13 Sep 2010 17:12

julie33c a écrit:Le Thermomix de chez Vorwerk!!! Le top du top

([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) , je le veux ([pleurepeu2]) .
([alleluia]) , personne aurait un super méga bon plan????????????????????????????
manue93

UNREAD_POSTde mlti » Lun 13 Sep 2010 19:34

j' ai un " vieux " thermomix de plus de 30 ans donc rien à voir avec le nouveau mais il fonctionne toujours . Donc si le nouveau est d' aussi bonne qualité ........
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde julie33c » Mar 14 Sep 2010 17:43

J'ai le nouveau, encore mieux que le vieux que ma mère à toujours. Plus précis au niveau des températures, bol + grand, fouet, ... franchement c'est un investissement au départ, mais ça vaut le coup!
julie33c

Re: conseil pour achat d'un "bON" robot

UNREAD_POSTde REUNION59 » Lun 8 Nov 2010 17:14

me revoilà, je n'ai toujours pas fait l'achat du roboit car j'ai une visa 1er à auchan et si le produit n'est pas garanti au moins 2 ans je n'ai pas la garantie supplémentaire des 3 ans, et je voulais me garantir sur un gros achat.
le kenowood vendu l'autre fois Ă  auchan n'avait qu'un an de garantie et quand on voit le prix d'un moteur ,s'il lache, je pense laisser tomber cette marque.

par contre, dès mercredi auchan va vendre le severin km3888, assez complet, pas de centrifugeuse mais un blender (tant pis) au prix de 229 e au lieu de 349. il est encore à 429 sur le site de severin france.

est ce que quelqu'un là , car je vois très peu d'avis sur ce produit. il est par contre garanti 2 ans, ce qui me permet en l'achetant à auchan avec ma visa 1er d'avoir ma garantie gratuite 5 ans en tout.

merci de vos avis
REUNION59

UNREAD_POSTde gripsou » Ven 12 Nov 2010 11:55

Bonjour !
Comme toi, je voulais un "beau", mais surtout bon robot. Mon rondo 800 m'a lâché, je l'aimais pourtant bien !!! Et comme toi, j'hésitais entre Kitchenaid (dont on m'a fait des louanges) et le kenwood (dont je n'avais pas bcp d'info!!)
Résultats: ni l'un ni l'autre, j'ai fait, je crois, un bon plan hier : à Auchan, j'ai pris le séverin KM3888 ( j'ai consulté le net pour avoir quelques avis et des infos supplémentaires), en promo sur le catalogue. Promo que j'ai encore optimisé en faisant mon achat le 11 nov, date pour laquelle il y avait des BR de 6€ pour 60€ d'achat. Et la caissière a accepté de prendre 4 bons (alors qu'il y avait la mention 2 max). Donc le robot me revient à 205€. Ce que je trouve assez intéressant.
De retour, à la maison, déballage, vaiselle et bien sûr un premier essai : recette de pain d'épices : un succès !!!
Alors, à première vue, je dirais que je ne regrette pas mon investissement.
Je lui trouverai probablement quelques défauts, mais pour l'instant j'en suis ravie.
Ce week end, ce sera "mousse aux spéculoos", affaire à suivre !!!
Voilà, bonne journée et bon week end à venir...
gripsou

Retourner vers La Bonne Tambouille