julie33c a écrit:
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
troisamours a écrit:
je me demande si le volume du "bol" est assez grand, surtout le récipient à vapeurpour une famille de 5 ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie33c a écrit:
troisamours a écrit:
je me demande si le volume du "bol" est assez grand, surtout le récipient à vapeurpour une famille de 5 ?
julie33c a écrit:Que fait le thermomix : on va dire plutot qu'est ce qu'il ne fait pas : le café, et il ne grille pas le pain!
Il mixe, pétrit, broie, réchauffe, cuit (37°C, 50, 60...100, 114°C max) cuit à la vapeur également peut mélanger sans couper (fonction sens inverse qui permet par exemple de faire une ratatouille en gardant des morceaux tout en remuant).
Il est très puissant, transforme le sucre en sucre glace, le chocolat en morceau en poudre en 10 secondes
Il permet de faire du pain, des pates, des sauces (la béchamel parfaite en 7 minutes sans se faire mal au bras!) les crèmes (patissière, au chocolat ou toute autre!) les purées, les soupes, les sorbets, glaces, les gateaux faire cuire les pates, le riz, les légumes, viandes, poissons, ...
Le mieux pour se rendre compte et de demander une demonstration, ca ne coute rien!
belou a écrit:Bonjour a toutes et tous et surtout bonne santé et bonne année !!
Pour info il y a aussi le Delimix QC350 de Siméo sur le dernier catalogue de la redoute et pour le tiers du prix du TM : 449.99 - je vous joins le lien pour le livre de recettes : http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/07/qc ... tes-bd.pdf
C'est une copie du TM21 mais il ne pese pas mais il chauffe jusqu'a 130° ce qui n'est pas mal pour l'utilisation du Varoma. J'ai lu les commentaires a droite et a gauche et il y a du pour et du contre.
voilĂ si cela peut aider dans vos recherches.
troisamours a écrit:julie33c a écrit:
Si vous avez des questions n'hésitez pas!troisamours a écrit:
belou a écrit:Bonjour a toutes et tous et surtout bonne santé et bonne année !!
Pour info il y a aussi le Delimix QC350 de Siméo sur le dernier catalogue de la redoute et pour le tiers du prix du TM : 449.99 - je vous joins le lien pour le livre de recettes : http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/07/qc ... tes-bd.pdf
C'est une copie du TM21 mais il ne pese pas mais il chauffe jusqu'a 130° ce qui n'est pas mal pour l'utilisation du Varoma. J'ai lu les commentaires a droite et a gauche et il y a du pour et du contre.
voilĂ si cela peut aider dans vos recherches.
theveste a écrit:Bonjour,
Le prix n'a pas augmenté, il a toujours été aux alentours des 999 euros. Je l'ai payé il y après de 8 ans, environ (si mes souvenir sont bons) 939€. Le prix était de 999€, mais il y avait une réduction de 60 si on invitait une personne à une démonstration.
Je n'ai jamais regretté mon achat, j'ai juste regretté de ne pas l'avoir acheté plutôt. Le produit est certes cher, mais je dirais que vu le temps que l'on gagne pour pas mal de recettes, il est vite amorti.
J'ai aussi acheté leur aspirateur (environ 850 €) et là aussi juste le regret de ne pas l'avoir acheté. L'aspirateur est très pratique à utiliser, et pour les tapis et moquettes aucun n'aspirateur du commerce n'égale sa puissance de nettoyage.
Bonne journée
Theveste
bouli 44 a écrit:bonjour
je l'ai depuis 1 mois environ, j'ai fait pas mal de chose, mais là je me suis un peu calmée, car au début, il faut bien lire toutes les étapes et puissance etc..., aussi il faut un peu de tmeps, après cela doit rouler je pense !!
bon je ne regtrette pas
2 exemples basics, le riz, bon je sais c'est cher pour faire du riz, mais avant le mien était tout collant, et là parfait !! tous les grains sont bien décollés,
le poisson au varoma, ferme mais cuit, avec une spatule on le soulève sans le casser, donc très présentable en cas de réception, par contre il faut une sauce car c'est à la vapeur, mon mari qui détestait avant à la vapeur, maintenant apprécie. j'ai la chance d'avoir reçu 5 livres, 2 à la première démonstration, et 3 lorsque j'ai fait la mise en service j'avais invité d'autres personnes,
pour l'instant, le soir c'est un peu mon livre de chevet, je ne suis pas encore passé trop à l'acte au niveau des recettes des livres, je l'ai un peu utilisé pour mes propres recettes. Mais je sens que cela va venir !!
donc je pense très bon investissement, surtout que j'avais du matériel magimix et braun de 30 ans au moins !!
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités