Ce week-end j'ai un peu plumé la verveine-citron d'un ami : c'est tellement bon ! Elle n'a théoriquement pas de vertu pour favoriser le sommeil mais j'ai l'impression qu'un petit mug avant d'aller au dodo m'évite les réveils nocturnes.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
DUDU a écrit:cet après midi, petite rando de 10 kms avec mon assoc ; nous sommes passés devant une maison où il y avait posée sur le mur devant, une cagette pleine de poires avec une étiquette "Servez Vous" ...et bien on s'est servis
momo35 a écrit:Ta pastèque ressemble à une courge de Siam,,déjà goûté en confiture mais fade si tu ne rajoutes pas agrumes ou autres
Janola33 a écrit:Quand la courgette de Nice (et les autres variétés) est mature donc avec une peau dure, elle se conserve entière au cellier ou à la cave jusqu'au milieu de l'hiver.
Cela permet de la cuisiner plus tard sans encombrer son congélateur.
Faut bien sur la surveiller et l'utiliser dès qu'elle commence à se tacher.
Janola33 a écrit:Quand la courgette de Nice (et les autres variétés) est mature donc avec une peau dure, elle se conserve entière au cellier ou à la cave jusqu'au milieu de l'hiver.
Cela permet de la cuisiner plus tard sans encombrer son congélateur.
Faut bien sur la surveiller et l'utiliser dès qu'elle commence à se tacher.
momo35 a écrit:DUDU a écrit:cet après midi, petite rando de 10 kms avec mon assoc ; nous sommes passés devant une maison où il y avait posée sur le mur devant, une cagette pleine de poires avec une étiquette "Servez Vous" ...et bien on s'est servis
La kiné m’a dit de cueillir les pommes et de les mettre devant la porte de l’immeuble avec l’étiquette servez vous,répondu non,ceux qui en veulent vont les cueillir, ce que j’ai fait hier avec les copines et demain avec d’autres personnes, je ne vais pas prendre le risque de monter dans une échelle à mon âge pour donner des pommes, déjà je ne peux pas porter une cagette et ma sœur sort de 45 j dans le plâtre, j’ai proposé à des associations, répondu trop de kms à faire,tant pis ,les oiseaux seront contents
Cet aprem après la rando 17000 pas j’ai cueilli du poivre de Sichuan aux jardins partagés
momo35 a écrit:Bonjour
Aujourd'hui j’ai récupéré des topinambours donnés par une jardinière, j’aime bien mais à petites doses, je les ferai cuire avec des pommes de terre pour les manger avec une vinaigrette et je partagerai avec la fratrie
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités