Bonjour qui aurait des recettes avec les semoules lustucru et zakia à part le couscous car on sature un peu ainsi qu avec le taboulé
Merci d avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:fais des gâteaux au caramel avec des raisins, des gâteaux salés, de la creme, de la semoule au lait et à la vanille, du pain de semoule, du pudding aux fruits secs, des gnocchis, des quenelles, les algériens font aussi des succulentes galettes ! miam ...
vraiment tu peux faire des tas de bons petits plats avec la semoule
maintenant s'il t'en reste encore quand tu fais une tarte avec des fruits trop humides, qui donnent beaucoup de jus, tu peux en mettre un peu sur ta pate avant d'y mettre tes fruits (moi je préfére de la poudre d'amande)
Zelda a écrit:écoute il y a tellement de recette différentes pour les gâteaux, pains et quenelles qu'il vaut mieux que tu regardes sur marmiton et que tu choisisses toi même quelle recette te convient, mais tu verras c'est facile
http://www.marmiton.org/
Zelda a écrit:ah oui je te confirme que c'est très bon, mais il faut accompagner avec une sauce tomate "maison" bien épicée ou avec une sauce aux champignons et à la creme !
mais malgré tout, avec la semoule, fais des gâteaux, tu verras le gâteaux a la vanille, au caramel et raisins ...
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité