![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Bonjour stephy,
 Bonjour stephy, ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif) Nous avons eu ma femme et moi l'année dernière dans nos cadeaux de noël une yaourtière SEB, ma femme fait des yaourts de temps en temps, elle prend toujours du lait entier et un yaourt entier nature.
 Nous avons eu ma femme et moi l'année dernière dans nos cadeaux de noël une yaourtière SEB, ma femme fait des yaourts de temps en temps, elle prend toujours du lait entier et un yaourt entier nature.![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) sont acides.
 sont acides.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) un bon petit goût de grenadine.
  un bon petit goût de grenadine.![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif) Par contre, la prochaine fois nous allons essayer de les faire en incluant un peu de lait en poudre, c'est conseillé pour avoir des yaourts plus fermes, comme les aromatisés que nous achetons dans le commerce.
 Par contre, la prochaine fois nous allons essayer de les faire en incluant un peu de lait en poudre, c'est conseillé pour avoir des yaourts plus fermes, comme les aromatisés que nous achetons dans le commerce.![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif) Donc, pour répondre à ta question, j'ai lu sur mon livre que si les yaourts n'étaient pas bien pris, on peut les remettre en route une deuxième fois, donc tu peux le faire.
 Donc, pour répondre à ta question, j'ai lu sur mon livre que si les yaourts n'étaient pas bien pris, on peut les remettre en route une deuxième fois, donc tu peux le faire.![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif) J'espère qu'avec tous les conseils, tu vas arriver à faire de bons yaourts, souvent c'est au bout de plusieurs fois que l'on y arrive !...
 J'espère qu'avec tous les conseils, tu vas arriver à faire de bons yaourts, souvent c'est au bout de plusieurs fois que l'on y arrive !...  ![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif) courage il ne faut pas baisser les bras.
 courage il ne faut pas baisser les bras.![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) Pour ma part, je mets environ 60 Ă  70 gr de lait en poudre
     Pour ma part, je mets environ 60 Ă  70 gr de lait en poudre![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités