lili85 a écrit:Bonjour,
Merci de ta réponse, mais faut il mettre au frais avec une cartouche de gaz ou mettre la cartouche juste avant de se servir du siphon ?
J'ai mis la cartouche avant de mettre au frigo ,voici certains liens
Résultats de rechercheTout, tout, tout vous saurez tout sur le siphon! - mais ils en a d'autres
eAssiettes ...assiettesduchef.canalblog.com/archives/2007/02/03/3870132.htmlEn cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
3 févr. 2007 – Placer la cartouche de gaz dans le porte cartouche prévu à cet effet (bout ... 10) N'oubliez pas de laver soigneusement votre siphon lorsqu'il ...
Régles d'utilisation d'un siphon expliquée en Vidéo | Cuisiner En ...www.cuisinerenligne.com › MatérielEn cache - Pages similaires
30 déc. 2009 – 1 – ouvrir le siphon, mettre l'appareil (la préparation) à l'intérieur, ... chantilly tagada, j'ai bien entendu le pschitt quand je mets la cartouche, et quand je .... Suffit-il de mettre 2 cartouches de gaz? et d'ailleurs, même avec une ...
Siphon : mode d'emploi ! - Articlewww.foodavenue.fr › ArticlesEn cache
placer la cartouche de gaz dans le porte-cartouche et le visser sur le siphon jusqu'à ce qu'on entende le gaz pénétrer (c'est ce qu'on appelle "gazer"). ...
Vidéo cuisine : Utiliser un siphon à chantilly - Recettes de cuisine en ...
â–ş 1:06â–ş 1:06
www.marmiton.org/.../techniques-culinaires-video-cui...
24 févr. 2009 - 1 mn
Mettre les cartouches de gaz dans le percuteur puis le visser sur le siphon Ă fond . La cartouche de gaz va ...