buche framboisier de cher Carrefour

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

buche framboisier de cher Carrefour

UNREAD_POSTde theveste » Lun 27 DĂ©c 2010 14:08

Bonjour,

Je reviens de chez Carrefour où je me suis laissée tenter par une buche framboisier de 8 parts à 11.30 (CB 2023328000452).

Je viens d'en manger une portion et je suis vraiment déçue de la qualité de ce produit. Je sais que ce n'est pas donné les framboises mais la ça frise la radinerie, il y en a très peu. Et le pire c'est la crème à l'intérieur. Moi qui m'attendais à quelque chose de léger et bien quelle déception, c'est lourd, on a presque l'impression de manger une preparation à base de semoule moi compacte mais avec cette sensation sur la langue de petits grains.

Déjà qu'au niveau de la fabrication de leur pain c'est pa génial, mais la quelle déception!!!
theveste

Publicité

Publicité

Re: buche framboisier de cher Carrefour

UNREAD_POSTde pistache » Lun 27 DĂ©c 2010 14:15

je pense que tu peux ramener ta buche (bien sur sur si il y en reste) en expliquant tes constatations

fais comme moi, fais la ta buche meme si tu n'arrive pas a rouler la genoise, tu chemise un moule a cake de film alimentaire, tu coupe des tranches de genoise en rectangle, tu mets une couche de preparation, une couche de genoise et ainsi de suite)

si tu adores les framboises, tu peux faire un truc simple : une creme patissiere mousseline (tu ajoutes de la chantilly en bombe et tu melanges) et tu rajoutes genereusement des framboises surgelees (que tu auras fais degorger) et tu imbibes ta genoise de jus de fruit a la framboise ou fraise(panini ou pago)
pistache

UNREAD_POSTde theveste » Lun 27 DĂ©c 2010 17:25

Je n'ai vraiment pas le courage surtout que j'ai du batailler pour me faire rembourser une imprimante mutli fonction. Je cuisine énormément, mais de voir cette bûche devant moi j'ai craqué.
Pour la bûche ma préférée est celle au beurre que je réussi parfaiment, ce n'est pas compliqué de rouler la bûche.
Mais bon j'évite de faire la buche au beurre, zhom n'aime pas les gâteaux avec du beurre et mes enfants ne sont pas très pâtisserie, alors si je la fais, je vais le manger toute seule!!

Ci-joint la photo d'une buche que j'ai faite il y a au moins trois ans, rien que d'y penser je m'en lèche les "babines".
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
theveste

UNREAD_POSTde pistache » Lun 27 DĂ©c 2010 21:23

elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle
pistache

UNREAD_POSTde ifokon » Jeu 30 DĂ©c 2010 09:13

Bonjour,

Je suis très gourmande, mais je n'aime PAS DU TOUT les crèmes au beurre.
Ta bûche, elle est belle, mais m'écoeure rien que de la regarder, je suis comme ton mari.

Quant au pain de Carrefour, c'est bien la première fois que j'entends un tel commentaire. Ici, les Carrefour en général, et "le mien" en particulier, font un pain excellent. Les compositions sont variées, et chacun peut trouver ce qu'il cherche.

Pour les pâtisseries aussi, je ne peux que leur faire des compliments. Aucune autre enseigne n'a la même qualité : Géant, Intermarché, Leclerc. Rien n'a voir.
Il y a peut-être eu un problème de fabrication dans la bûche que tu as achetée. Dans ce cas, tu leur rendrais service que de leur signaler.
Tous les Carrefours ont les mêmes recettes pour ce qui est fabriqué sur place : pain, pâtisserie, plats cuisinés.

Essaie de leur en toucher deux mots, très gentiment.
ifokon

UNREAD_POSTde typh44 » Jeu 30 DĂ©c 2010 09:25

Moi aussi le pain de mon Carrefour est ... ([berk]) lol
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Retourner vers La Bonne Tambouille