enfer

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

enfer

UNREAD_POSTde jog10 » Ven 28 Mai 2010 06:53

Un type meurt sur la frontière Franco Belge... Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit :
- Bon, votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères. Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de très très grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français ?
- Mais, bon Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus afin que je fasse un choix judicieux ?
- Et bien dans l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, de petits gnomes très très vilains qui sentent très très mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! ad vitam aeternam....
- Et l'enfer français ?
- Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, de petits gnomes très très vilains qui sentent très très mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! ad vitam aeternam également , mais moi, je serais vous, je prendrais tout de même l'enfer français…
- Mais Saint Pierre, c'est la même chose ! il n'y a vraiment aucune différence ?
- Non pas du tout ! vous vous trompez, ce n'est pas la même chose ! Dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un autre jour on n' a pas livré les bûches, un autre encore le dragon est en RTT... il y a aussi de nombreux jours où l' on ne trouve même plus la marmite, et certains jours on a tout simplement oublié de commander le purin
jog10

Publicité

Publicité

Re: enfer

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 28 Mai 2010 13:56

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Elle est bien bonne celle-là ! et tellement vraie !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Re: enfer

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Mai 2010 15:11

Il s'agit de gnomes fonctionnaires alors!!! ([YouHouuu]) oups ([fleurs])
mikiti

Retourner vers Rions un peu