Une quelque peu osée...

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Une quelque peu osée...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 18 Sep 2009 22:58

Deux homosexuels roulent à bord d'une voiture sur une route de campagne quand le passager dit au conducteur :
"Chéri, chéri arrête toi, j'ai besoin de faire la grosse commission !" Son ami s'arrête sur le bas côté de la route, l'autre descend et part dans les sous-bois afin de satisfaire son envie à l'abri de regards indiscrets.
Il revient paniqué vers la voiture en hurlant à son copain "chéri, chéri, je viens d'avorter" ! L'autre lui dit que c'est impossible mais le premier insiste en le priant de le suivre pour qu'il se rende compte par lui-même, que "la petite chose" bouge encore, on voit même encore bouger ses petits bras et ses petites jambes et là le premier lui dit en rigolant : "Mais non, t'es c.n, t'as pas vu que tu as ch.é sur un crapaud ! :lol:

Désolée, la première version de cette histoire que certains ont pu lire manquait d'indices pour en faire tout "le charme".
Dernière édition par annickdetroyes le Sam 19 Sep 2009 15:18, édité 1 fois.
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Une quelque peu osée...

UNREAD_POSTde kincha » Sam 19 Sep 2009 10:13

Pauvre crapaud!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Re: Une quelque peu osée...

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 19 Sep 2009 15:53

pas osée du tout,cela met un peu de gaité/une faute je crois//sur le ciel qui est tout triste,merci à toi. :lol:
crocosel

Retourner vers Rions un peu