Hog dog

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Hog dog

UNREAD_POSTde esperenza » Mer 17 Mar 2010 18:37

Satisfait ou remboursé ?
Dernière édition par esperenza le Jeu 19 Jan 2012 15:12, édité 1 fois.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

Publicité

Publicité

Re: Hog dog

UNREAD_POSTde sarha » Mer 17 Mar 2010 18:40

pas drole!!! bichette
sarha

pauvre bete !

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 17 Mar 2010 21:06

je n'ose meme pas rire ! rhoooo !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Mar 2010 14:35

([fleurs]) Bonjour esperanza,

([peur]) DrĂ´le de hot dog !...est-ce un pinscher nain ([interrogation])

Bon après midi à toi esperanza ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde esperenza » Jeu 18 Mar 2010 16:56

Bonjour nono,

J'étais sur le point d'effacer la photo étant donné les 1ères réactions car apparemment les personnes prennent cela mal mais je vais en remettre une couche : il manque la moutarde ;)

(je suis pourtant membre actif de plusieurs associations de défense animale, je ne vois pas cette photo au 1er degré)

Cdlt et bonne soirée nono (et merci pour toutes ces fleurs, je vais finir par avoir un énorme bouquet :)
Dernière édition par esperenza le Jeu 18 Mar 2010 17:00, édité 1 fois.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 18 Mar 2010 16:59

Mais non il ne faut pas effacer la photo,c'est de l'humour on a bien compris que tu n'allais pas le manger ton chien et puis y a pas grand chose à manger,ça ne vaut pas le coup ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde esperenza » Jeu 18 Mar 2010 17:01

mikiti a écrit:Mais non il ne faut pas effacer la photo,c'est de l'humour on a bien compris que tu n'allais pas le manger ton chien et puis y a pas grand chose à manger,ça ne vaut pas le coup ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Ce n'est pas mon chien mais une photo sur internet (le mien pèse 44 kg, difficile de le mettre dans un sandwich ;)
Dernière édition par esperenza le Jeu 19 Jan 2012 15:11, édité 2 fois.
esperenza

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 18 Mar 2010 17:03

Oui mais au moins il y a Ă  manger ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Oups j'ai honte ([alleluia])
mikiti

UNREAD_POSTde esperenza » Jeu 18 Mar 2010 17:17

mikiti a écrit:Oui mais au moins il y a à manger ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Oups j'ai honte ([alleluia])

([clindoeil]) mikiti ([rigoler])
esperenza

UNREAD_POSTde nini56100 » Jeu 18 Mar 2010 18:18

bonjour,
trop mignonne la photo du hot dog
et ton chien super beau
j'ai aussi deux superbe chiens (incassable dans un sandwichs)
nini56100

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Mar 2010 18:42

esperenza a écrit:Bonjour nono,

J'étais sur le point d'effacer la photo étant donné les 1ères réactions car apparemment les personnes prennent cela mal mais je vais en remettre une couche : il manque la moutarde ;)

(je suis pourtant membre actif de plusieurs associations de défense animale, je ne vois pas cette photo au 1er degré)

Cdlt et bonne soirée nono (et merci pour toutes ces fleurs, je vais finir par avoir un énorme bouquet :)

([fleurs]) Bonsoir esperanza,

Moi aussi, ([coeurs)] je donne depuis de très nombreuses années à la S.P.A. et à l'école des chats qui récupère les chats errants et les stérilisent, ensuite l'école des chats leur cherche une famille d'accueil !

([super]) Ton chien est splendide et c'est un beau morceau qui doit bien manger !

Et je t'envoie encore des fleurs parce que, tu le vaux bien esperanza ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 18 Mar 2010 19:10

justement je viens de récupérer un chat de l'école des chats du 79 ([sante])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 18 Mar 2010 19:31

galiem a écrit:justement je viens de récupérer un chat de l'école des chats du 79 ([sante])

Salut
Bizarre , je t'ai vu passer a Niort , j'en arrive, de Niort pas des chats y en a déjà assez a la maison!! ([bozo])
lescargot

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 18 Mar 2010 19:32

moi aussi j'ai vu des escargots plein les champs le long des autoroutes ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde deborah79 » Jeu 18 Mar 2010 21:33

ca c'est mon donut's..et comme je dis toujours si on devait le manger,a part faire un cure dent avec,on pourrait pas en faire grand chose...je l adore mon chien,lui au moins il m est toujours fidele,et on est inseparables.
P010709_14.31[01].JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 19 Mar 2010 06:36

galiem a écrit:justement je viens de récupérer un chat de l'école des chats du 79 ([sante])

([fleurs]) Bonjour galiem,

([content]) Merci pour la bonne action que tu viens de faire, en ouvrant ([coeurs)] la porte de ta maison à ce ([triste])pauvre minou sans foyer,ton geste me rend très ([heureux]) et bientôt tu vas voir galiem il te remerciera à sa manière par ([heureux]) ses ronrons et ses caresses et ([coeurs)] il ouvriras la porte de ton coeur !...

Elle est pas belle la vie !... ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 19 Mar 2010 07:11

deborah79 a écrit:ca c'est mon donut's..et comme je dis toujours si on devait le manger,a part faire un cure dent avec,on pourrait pas en faire grand chose...je l adore mon chien,lui au moins il m est toujours fidele,et on est inseparables.
P010709_14.31[01].JPG

([fleurs]) Bonjour beborah79,

([clindoeil]) Tu as raison pour ton ([coeur]) donut's au sujet de la fidélité nous, nous avons eu des chats et des yorshires et nos ([coeur]) gentils compagnons à 4 pattes nous rendent bien ce que nous faisons pour eux, ils donnent beaucoup d'eux mêmes sans compter et ne nous trahissent jamais par rapport aux êtres humains !...

Je me souviens entre autres avec beaucoup ([love]) d'émotion de notre pauvre petite chienne yorshire Caresse qui est morte à 12 ans d'une ([mauvais]) tumeur incurable au cerveau et la dernière fois que ([pleurepeu2]) nous l'avons menée chez le vétérinaire, pour qu'il nous la retape, elle nous a quand même fait ([snif]) une lichette avant que nous la laissions espérant qu'il allait pouvoir nous la prolonger encore !

([snif]) Mon coeur est comme le temps aujourd'hui, car il y a un vilain ([mauvais]) nuage au dessus de ma tĂŞte qui empĂŞche les rayons du soleil d'arriver jusqu'Ă  moi !

Bonne journée deborah79 et des caresses à ton gentil donut's ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Rions un peu