le concessionnaire automobile

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

le concessionnaire automobile

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 12 DĂ©c 2019 14:49

Un couple de retraités retourne chez le concessionnaire Mercedes et constate que le vendeur avec qui il avait fait affaire venait de vendre la voiture qui l'intéressait à une belle jeune femme blonde en mini-jupe et à la poitrine invitante !
Le vieil homme était visiblement choqué. Il s’est adressé au vendeur brusquement :
Jeune homme, je pensais que vous m’aviez dit que vous pouviez me réserver cette voiture à 95,000 € mais je viens d'entendre que vous venez de la vendre 75 000 € à la charmante jeune femme là-bas. Si je me souviens bien, vous m'aviez clairement indiqué qu’il vous était impossible de m’offrir ce modèle à moins de 95,000 €.
Le vendeur prit une profonde inspiration, s'éclaircit la gorge et saisit son café.
Eh bien, que puis-je vous dire? Elle avait l'argent comptant, n’avait pas besoin de financement et, Monsieur, regardez-la, comment pouvais-je résister ? répondit timidement le vendeur très mal à l’aise.
Juste à ce moment, la jeune femme s'approche du couple et donne les clés de la voiture au vieil homme.
Voilà!» dit-elle. Je t'avais dit que je pourrais faire baisser le prix à cet idiot.

A bientĂ´t, Papa, et Joyeux NoĂŞl !!!
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:20

Publicité

Publicité
 

Re: le concessionnaire automobile

UNREAD_POSTde kiki22 » Jeu 12 DĂ©c 2019 17:37

([rigoler]) ([rigoler])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: le concessionnaire automobile

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 12 DĂ©c 2019 21:55

([clapclap]) ([clapclap])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités