Compris..

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Compris..

UNREAD_POSTde Thi-Lan » Jeu 25 FĂ©v 2010 19:57

Après plus de quarante ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée où elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces quarante dernières années :

Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne s' interesse plus à ce que je fais, ne remarque plus lorsque je me fais belle.. etc. etc.

Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

« Voilà ", dit le thérapeute en s' adressant au mari, ce dont votre épouse a besoin ! et ce , chaque jour !.. J’insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ? »

Le mari, après quelques instants de réflexion :
- « Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo !.. »
Thi-Lan

Publicité

Publicité

Re: Compris..

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 25 FĂ©v 2010 20:22

([rigoler]) ([rigoler]) voilà comment se débaraser du probléme ([rigoler])
gardin

Re: Compris..

UNREAD_POSTde deborah79 » Jeu 25 FĂ©v 2010 20:51

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

Retourner vers Rions un peu