l'heure, c'est l'heure

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

l'heure, c'est l'heure

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 2 Juil 2018 19:32

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J’ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit. « Je te le promets », lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et on a bu d'autres coups… et j’ai pas vu passer l’heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement saoule.
À peine avais-je franchi le pas de la porte, que cet idiot de coucou suisse s’est mis à gueuler « coucou » trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j’ai crié « coucou » neuf fois de plus. Qu’est-ce que j’étais contente et bouffie d’orgueil d’avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m’éviterait de me disputer avec mon mari. Je me suis couchée l’esprit tranquille en me félicitant d’être aussi intelligente et réactive.
Le jour même au petit-déjeuner, mon mari m’a demandé à quelle heure j’étais rentrée et je lui ai répondu que j’étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis. Il n’a rien dit, mais il avait quand même l’air soupçonneux. « Bien, me voilà sauvée », me suis-je dit.
Puis il me dit : « Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué ».
Je lui demandai en tremblant : « Ah oui ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ? »
Et il me dit : « Eh bien, voilà, cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois… Puis, je sais pas comment, il a crié « Merde », après, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a roté, et re « coucou » trois fois de plus, ensuite il s’est tordu de rire, et re « coucou », il est sorti en courant, il a trébuché dans le salon, cassé la petite table, s’est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s’endormir… »
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:20

Publicité

Publicité
 

Re: l'heure, c'est l'heure

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 2 Juil 2018 22:17

([clapclap]) ([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: l'heure, c'est l'heure

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 2 Juil 2018 22:20

([clapclap]) ([content]) ([content])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: l'heure, c'est l'heure

UNREAD_POSTde kiki22 » Mar 3 Juil 2018 15:13

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités