Cauchemar ?

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cauchemar ?

UNREAD_POSTde Thi-Lan » Sam 22 AoĂ» 2009 21:00

La photo , elle , est Ă  l'endroit !...
Onyx ( Dogue de 6 mois Ă  l'Ă©poque ) dans un de ces moments de folie !..
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Avatar de l’utilisateur
Thi-Lan
 
Messages: 144
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:14

Publicité

Publicité
 

Re: Cauchemar ? - pour Madstef : mon avis

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 23 AoĂ» 2009 10:21

Sans ĂȘtre connectĂ© c'est Ă  dire "signĂ©e" sur le forum on peut malgrĂ© tout consulter le mlessage sans pourvoir cependant visualiser les piĂšces jointes.
Le message " vous n'ĂȘtes pas autorisĂ© ........ " devrait Ă  mon avis seulement dire " Bien vouloir vous connectĂ© en tapant votre identifiant" et donner de suite l'accĂšs Ă  la page.
Pour revenir sur la consultation du fichier joint j'ai du accĂ©der Ă  4 ou 5 pages, c'est dommage, peut ĂȘtre pouvez-vous y remĂ©dier.
Par ailleurs, en faisant "fichier prĂ©cĂ©dent" ( la flĂšche de direction "avant" "aprĂšs dans l'en-tĂȘte de mon ordi) j'ai systĂ©matiquement "le message de rejet : "le weeb ne reconnait pas cette page" un message un peu de ce style.
Désolée de vous dire tout cela mais il faut bien donner notre avis d'utilisateur.
Bon dimanche et bon courage
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Cauchemar ?

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 23 AoĂ» 2009 11:58

nise06 a Ă©crit:Sans ĂȘtre connectĂ© c'est Ă  dire "signĂ©e" sur le forum on peut malgrĂ© tout consulter le mlessage sans pourvoir cependant visualiser les piĂšces jointes.
Le message " vous n'ĂȘtes pas autorisĂ© ........ " devrait Ă  mon avis seulement dire " Bien vouloir vous connectĂ© en tapant votre identifiant" et donner de suite l'accĂšs Ă  la page.
Pour revenir sur la consultation du fichier joint j'ai du accĂ©der Ă  4 ou 5 pages, c'est dommage, peut ĂȘtre pouvez-vous y remĂ©dier.
Par ailleurs, en faisant "fichier prĂ©cĂ©dent" ( la flĂšche de direction "avant" "aprĂšs dans l'en-tĂȘte de mon ordi) j'ai systĂ©matiquement "le message de rejet : "le weeb ne reconnait pas cette page" un message un peu de ce style.
Désolée de vous dire tout cela mais il faut bien donner notre avis d'utilisateur.
Bon dimanche et bon courage


Ce forum fonctionne comme l'autre : il y a des rubriques précises, merci de les respecter.
Ton message n'ayant rien à voir avec le thÚme "rions un peu" ni le sujet "Cauchemar", il n'y sera pas répondu ici.
Pour les suggestions, il y a une rubrique "Suggestions" ; pour l'aide sur le site et le forum, il y a une rubrique "aide sur le site et le forum".

Merci
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Cauchemar ?

UNREAD_POSTde Thi-Lan » Dim 23 AoĂ» 2009 12:45

Bonjour Stéphane,
je suis bien dans la rubrique " Rions un peu "....?

J'ai bien posté une photo drÎle ?...

et lĂ  , tu m' indiques
- que je me suis fourvoyée..
- que je ne dois pas attendre de réponse dans cette dite rubrique ...?!..
Ce cliché n'ayant à dessein que de faire sourire , ne demande aucune réponse... mais , tu as sans aucun doute raison :
j'irai voir dans " bonne tambouille" , "aide technique" , ou les "100% remboursĂ©"... peut-ĂȘtre.. on ne sait jamais !..
Excellente fin de dimanche Ă  toi !

P.S. pourrais-tu m'indiquer le forum adéquat s'il te plaßt ? ...........
Avatar de l’utilisateur
Thi-Lan
 
Messages: 144
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:14

Ă  l'intention de......XXX

UNREAD_POSTde Thi-Lan » Dim 23 AoĂ» 2009 12:53

Ok Steph : je comprends mieux !
en effet , c'est un problĂšme d'utilisation du forum , qui ne 'adressait pas Ă  moi...

n'eût-il pas été possible d'indiquer " à l'intentionde..." au début , plutÎt que de reprendre le message " Cauchemar" ...? j'essai pour voir ..

et mon souhait n'est pas caduque.. Bonne fin de dimanche ! Lol. Merci. Il est trĂšs bien ce forum ; il faut seulement le pratiquer un peu...
Avatar de l’utilisateur
Thi-Lan
 
Messages: 144
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:14

Re: Cauchemar ?

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 23 AoĂ» 2009 17:43

Merci Madstef de votre réponse,
ok je me suis trompée de rubrique, mais désolée je suis en plein test de ce nouveau forum alors excusez-moi de mon erreur n'en soyez pas vexé. Utiliser ce forum c'est déjà bien, et puis il n'y a que celui qui n'y accÚde pas qui ne fera pas d'erreur nest-ce pas ?
Je vous souhaite à toute l'équipe une bonne soirée.
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Cauchemar ?

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 23 AoĂ» 2009 19:41

Il est c.. heu bĂȘte ce chien," il a une drĂŽle de tĂȘte ce gars lĂ "
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités