quiproquo

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quiproquo

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 1 AoĂ» 2017 23:48

> Une dame Ă©tait au resto avec son
> mari et elle s’est levée pour aller aux toilettes. En
> entrant dans les toilettes, elle voit une pipe sur le lavabo
> et un monsieur qui en sort.
>
>
> - Monsieur, vous oubliez votre
> pipe !

> - Ah merci beaucoup
> madame…
>
>
> Il prend la pipe et s’en va ...
> et la dame retourne s’assoir a table avec son
> mari
>
> En sortant du resto, le monsieur
> s’approche de la table du couple et dit
>
>
> - Bonjour Monsieur, votre femme
> est très gentille ... En tout cas, madame, merci encore
> pour la pipe dans les toilettes tout à l’heure, j’en
> avais vraiment besoin !
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges

Publicité

Publicité
 

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 2 AoĂ» 2017 02:10

([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 2 AoĂ» 2017 07:44

([super]) ([super])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 2 AoĂ» 2017 10:50

([rigoler]) ([rigoler])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 AoĂ» 2017 18:36

une autre


Un jeune homme voulait acheter un cadeau à sa compagne. Après mûre réflexion, il décide de lui acheter une paire de gants.
Accompagné de la soeur de sa copine, il alla les acheter chez Carrefour.
En mĂŞme temps, la soeur de sa copine s'acheta deux paires de petites culottes.
Durant l'emballage, la vendeuse mélangea les deux articles, le jeune homme hérita des petites-culottes et vice-versa.

Il prépara donc le cadeau à sa compagne avec la lettre suivante:

Mon Amour,
Voici un petit cadeau pour te prouver que je n'ai pas oublié ton anniversaire. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l'habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.
Si je n'avait pas aidé de ta jeune soeur, j'aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, facile à enlever. La couleur est plutôt pâle, mais la jeune vendeuse ma montrée une paire qu'elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale, elle en a fait l'essai devant moi et ça lui allait très bien.
J'aurais bien aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois, mais sans doute que beaucoup d'autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je puisse te voir.
Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les mettre de côté afin de chasser l'humidité qui reste toujours après l'usage.
J'espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi vendredi soir prochain.

P.S. Pense juste au nombre de fois que j'aurai le plaisir de les embrasser au cours des prochaines années. Enfin, la dernière mode, c'est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 5 AoĂ» 2017 21:03

([super])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 6 AoĂ» 2017 00:10

([rigoler]) ([rigoler])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 AoĂ» 2017 10:18

une autre mais un peu plu scratch

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'Ă©cran, on peut lire le message suivant :

A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens de vérifier que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : Il fait une chaleur d'enfer ici !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 6 AoĂ» 2017 22:35

marielala a Ă©crit:une autre


Un jeune homme voulait acheter un cadeau à sa compagne. Après mûre réflexion, il décide de lui acheter une paire de gants.
Accompagné de la soeur de sa copine, il alla les acheter chez Carrefour.
En mĂŞme temps, la soeur de sa copine s'acheta deux paires de petites culottes.
Durant l'emballage, la vendeuse mélangea les deux articles, le jeune homme hérita des petites-culottes et vice-versa.

Il prépara donc le cadeau à sa compagne avec la lettre suivante:

Mon Amour,
Voici un petit cadeau pour te prouver que je n'ai pas oublié ton anniversaire. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l'habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.
Si je n'avait pas aidé de ta jeune soeur, j'aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, facile à enlever. La couleur est plutôt pâle, mais la jeune vendeuse ma montrée une paire qu'elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale, elle en a fait l'essai devant moi et ça lui allait très bien.


Il me semble avoir déjà lu cette "blague", je ne dis pas que c'était sur ce site mais toujours est-il que même quand c'est un copié/collé qu'on met mieux vaut rectifier les fautes du texte d'origine...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: quiproquo

UNREAD_POSTde kincha » Dim 6 AoĂ» 2017 22:53

annickdetroyes a Ă©crit:
Il me semble avoir déjà lu cette "blague", je ne dis pas que c'était sur ce site mais toujours est-il que même quand c'est un copié/collé qu'on met mieux vaut rectifier les fautes du texte d'origine...


Bien vu Annick, déjà posté ici:
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=28&t=21110&p=162221&hilit=lune+de+miel#p162221
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités