H1NI

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

H1NI

UNREAD_POSTde jog10 » Lun 7 Sep 2009 21:25

Chers ami(es)----
Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.
Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. Pas de panique!
De quoi est constitué le tamiflu? D’ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.
Or qu'est-ce que la badiane? C’est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Pastis ou du Ricard... !
Alors c’est pas une bonne nouvelle ça ! ! ! Commencez la vaccination dés ce midi !
:lol:
jog10
 
Messages: 589
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:49

Publicité

Publicité
 

Re: H1NI

UNREAD_POSTde Thi-Lan » Mar 8 Sep 2009 07:29

En effet pourquoi faire compliqué , lorsqu'on peut aller au plus simple !?..
Joindre le naturel à l'agréable .... Mais , le tout , est de trouver la bonne dose !... :D
Avatar de l’utilisateur
Thi-Lan
 
Messages: 144
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:14

Re: H1NI

UNREAD_POSTde nate » Mar 8 Sep 2009 12:03

mdrr :lol: :lol: :lol: :lol: jog10 ... :D
«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»
[ DalaĂŻ Lama ]
Avatar de l’utilisateur
nate
 
Messages: 362
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:49

Re: H1NI

UNREAD_POSTde Ccaroleda » Lun 21 Sep 2009 18:32

super nouvelle j'ai f^été mes 40 ans ce week end on a tous abusé du tamiflu lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ccaroleda
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 21:20

Re: H1NI

UNREAD_POSTde Simplred » Lun 21 Sep 2009 18:35

c'est l'heure de mon tamiflu :lol:
Image
Sergio
Avatar de l’utilisateur
Simplred
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:14

Re: H1NI / Moi je suis parée car

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 21 Sep 2009 22:24

je suis allée à Carrefour aujourd'hui et ai acheté trois bouteilles de Ricard, peut-être que j'y retournerai demain pour en prendre encore afin que toute ma famille soit à l'abri... :lol:
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités