La vieille poule et ses oeufs

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La vieille poule et ses oeufs

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 27 FĂ©v 2015 22:08

Une mamie de 98 ans sur son lit de mort fait une dernière confidence à son mari qui est effondré par le chagrin.
Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la troisième poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Va le chercher, je te le donne. Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après cinq minutes redescend dans la chambre, avec le carton.
Il l'ouvre et trouve à l'intérieur deux petites boites : l'une contient trois oeufs et l'autre 25 000 euros.
A la vue des billets, les yeux de Jules s'illuminent.
Puis après trente secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :
- Dis moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les trois oeufs ?
- Eh bien Jules, depuis soixante-dix-huit ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais un oeuf de poule.
Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que trois ratés en soixante-dix huit ans, se sent rajeunir.
Puis il demande à Léontine :
- Et les 25 000 euros ? C'est quoi ?
- Et ben c'est tout simple... Chaque fois que j'avais douze oeufs, j'allais les vendre !
gone69

Publicité

Publicité

Re: La vieille poule et ses oeufs

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 27 FĂ©v 2015 23:09

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Re: La vieille poule et ses oeufs

UNREAD_POSTde marielala » Sam 28 FĂ©v 2015 09:49

gone69 a écrit:Une mamie de 98 ans sur son lit de mort fait une dernière confidence à son mari qui est effondré par le chagrin.
Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la troisième poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Va le chercher, je te le donne. Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après cinq minutes redescend dans la chambre, avec le carton.
Il l'ouvre et trouve à l'intérieur deux petites boites : l'une contient trois oeufs et l'autre 25 000 euros.
A la vue des billets, les yeux de Jules s'illuminent.
Puis après trente secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :
- Dis moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les trois oeufs ?
- Eh bien Jules, depuis soixante-dix-huit ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais un oeuf de poule.
Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que trois ratés en soixante-dix huit ans, se sent rajeunir.
Puis il demande à Léontine :
- Et les 25 000 euros ? C'est quoi ?
- Et ben c'est tout simple... Chaque fois que j'avais douze oeufs, j'allais les vendre !

Histoire déja racontée ici http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=28&t=20760&p=158225&hilit=billets+jules#p158225
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Rions un peu