Repas de Noel dans notre entreprise

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 19 DĂ©c 2014 20:09

NOTE DE SERVICE -
> > De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
> > A : Tous les salariés
> > Date : 01 / 12
> > Sujet : FĂȘte de NoĂ«l
> > Chers Tous,
> > Je suis heureuse de vous informer que la FĂȘte de NoĂ«l de notre entreprise aura lieu le 23 DĂ©cembre, Ă  partir de midi, dans les salons privĂ©s de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !
> > Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en PÚre Noël !!
> > Le sapin sera illuminĂ© Ă  partir de 13H00. Les Ă©changes de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire Ă  partir de ce moment-lĂ . Cependant, pour ne gĂȘner personne financiĂšrement, aucun prĂ©sent ne devra dĂ©passer une valeur de 10 Euros.
> > Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
> > Cordialement,
> > Sophie

> > - NOTE DE SERVICE -
> > De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines
> > A : Tous les salariés
> > Date : 02 / 12
> > Sujet : FĂȘte de Fin d'AnnĂ©e
> > Chers Tous,
> > La note d'hier n'avait bien sĂ»r pas pour but d'exclure nos employĂ©s de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fĂȘte importante qui coĂŻncide souvent avec NoĂ«l, mĂȘme si cela n'est pas le cas cette annĂ©e.
> > La mĂȘme optique s'applique Ă  tous ceux de nos employĂ©s qui ne sont ni chrĂ©tiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos FĂȘtes de NoĂ«l s'appelleront dĂ©sormais FĂȘtes de Fin d'AnnĂ©e. Nous n'aurons par consĂ©quent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.
> > Tous contents, maintenant ?
> > Cordialement,
> > Sophie
> >
> > - NOTE DE SERVICE -
> > De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
> > A : Tous les salariés
> > Date : 03 / 12
> > Sujet : FĂȘte de Fin d'AnnĂ©e
> > Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
> > Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!
> > Comment puis-je résoudre le problÚme ?
> > Une idée, quelqu'un ?
> > De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grÚve déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin.
> > On va y arriver,
> > Sophie.

> > - NOTE DE SERVICE -
> > De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
> > A : Tous les salariés
> > Date : 04 / 12
> > Sujet : Fin d'Année
> > Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!
> > Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
> > Devant la Fatwah prononcĂ©e Ă  son encontre par l'Imam de notre ville Ă  leur demande, notre PDG propose que les repas destinĂ©s Ă  nos salariĂ©s musulmans soient congelĂ©s jusqu'Ă  la fin du Ramadan ou gardĂ©s au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, mĂȘme si l'entreprise dirigĂ©e par son frĂšre s'appelle « Tout est bon dans le cochon ».
> > Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger.
> > En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des siÚges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
> > Ai-je encore oublié quelque chose ?
> > Sophie
- NOTE DE SERVICE -
> > De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines
> > A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
> > Date : 10 / 12
> > Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
> > Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
> > J'en ai plus que marre, nous maintenons cette rĂ©ception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'Ă  vous asseoir le plus loin possible du grill Ă  viande pour brouter vos salades Ă  la con et tĂȘter vos putains de tomates Bio.
> > Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??
> > Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles
> > HUUURLENT !!
> > Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe Ă  merde et je vous souhaite une fĂȘte archi pourrie, bande d'abrutis congĂ©nitaux !!!!
> > Allez vous faire foutre,
> > Sophie

> > - NOTE DE SERVICE -
> > De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources
> > Humaines
> > A : A tous les employés
> > Date : 14 / 12
> > Sujet : Sophie CARRIERISTE et les FĂȘtes de Fin d'AnnĂ©e
> > Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
> > En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a dĂ©cidĂ© d'annuler notre FĂȘte de Fin d'AnnĂ©e et d'offrir Ă  tous la journĂ©e du 23 DĂ©cembre sans perte de salaire.
gone69
 
Messages: 1264
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

Publicité

Publicité
 

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde kelian » Ven 19 DĂ©c 2014 22:11

Excellent.... ([clapclap])
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:34

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde asteria » Ven 19 DĂ©c 2014 22:27

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:30

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde Prune 650 » Ven 19 DĂ©c 2014 22:38

Super !!!
([super]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 20 DĂ©c 2014 05:58

salut
Bravo
pour mettre occupĂ© de fĂȘtes de fin d'annĂ©e, on est prĂšs de la vĂ©ritĂ©. ([YouHouuu])
([fleurs]) ([sante]) ([fleurs]) pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2715
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:52

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde pseudomodifiĂ©1 » Sam 20 DĂ©c 2014 08:03

([clapclap]) Super!.
pseudomodifié1
 
Messages: 20
Inscription: Sam 21 Déc 2013 06:23

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde Halias » Sam 20 DĂ©c 2014 08:40

([boude]) malheureusement proche de la réalité

ça me rappelle l'histoire de la creche de beziers qui restera en place
enlÚvement non pas demandée par des musulmans ou des juifs mais par une association pour le respect de la laicité
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde gone69 » Sam 20 DĂ©c 2014 13:00

lescargot a écrit:salut
Bravo
pour mettre occupĂ© de fĂȘtes de fin d'annĂ©e, on est prĂšs de la vĂ©ritĂ©. ([YouHouuu])
([fleurs]) ([sante]) ([fleurs]) pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e


([noel2]) ([noel]) ([noel2])
gone69
 
Messages: 1264
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

Re: Repas de Noel dans notre entreprise

UNREAD_POSTde tof4518 » Sam 3 Jan 2015 21:11

([super])

tout Ă  fait cela

Ne nous étonnons pas de ne plus rien faire d'ici quelques années !!!
tof4518
 
Messages: 147
Inscription: Ven 15 Oct 2010 15:35


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité