Professionnel

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Professionnel

UNREAD_POSTde jog10 » Mer 1 Jan 2014 17:35

Un beau geste pour sauver une vie.
Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant.
Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste coincée dans la gorge.
La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.
Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas.
Dans un hurlement, l'enfant sous la douleur irrépressible, recrache la pièce, et l'homme, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.
Elle demande :
- Vous êtes Médecin ?
- Non Madame, mais je suis un professionnel. C'est une opération que nous pratiquons tous les jours.
JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DE L'IMPÔT. Attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous, c'est notre spécialité.
jog10

Publicité

Publicité

Re: Professionnel

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 1 Jan 2014 19:20

Je n'en n'ai pas mais c'est tout à fait ça ([clapclap])
mikiti

Re: Professionnel

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 2 Jan 2014 17:22

([super]) Alors celle lĂ , elle est bonne ! ([rigoler]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Rions un peu