Situation cocasse, vous est il arrivé de vous y retrouver

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Situation cocasse, vous est il arrivé de vous y retrouver

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 12 Juin 2013 15:50

dans une alors qu'au dĂ©part elle Ă©tait plutĂŽt gĂȘnante ?

Voici la mienne quand j'Ă©tais jeune et au lycĂ©e : Ma prof de droit nous avait conseillĂ©s d'aller au tribunal pour voir, par curiositĂ©, comment se dĂ©roulait un procĂšs, le mercredi aprĂšs-midi ça ne concernait que des dĂ©lits mineurs. Je n'Ă©tais jamais rentrĂ©e dans un palais de justice tout comme l'amie de classe qui m'accompagnait ; nous nous sommes posĂ©es la question Ă  savoir "pourquoi tout le monde reste debout et derriĂšre alors qu'il y avait des places assises sur des bancs", nous nous y sommes donc installĂ©es voulant assister Ă  tout de A Ă  Z. Au bout d'un certain temps, voyant que tous les accusĂ©s appelĂ©s Ă  la barre (en plus les infractions Ă©taient souvent olĂ© olĂ© ! ([bozo]) ) faisaient partie de "nos voisins" nous nous sommes rendues compte que nous Ă©tions assises sur le banc des accusĂ©s ! Qu'est ce qu'on peut ĂȘtre ignare Ă  15 ans quand mĂȘme !

Je ne vous raconte pas comme on a quittĂ© le tribunal discrĂštement tellement nous Ă©tions honteuses... Je ne comprends mĂȘme pas comment ça a pu arriver, peut-ĂȘtre du fait d'ĂȘtre arrivĂ©es bien avant l'heure d'ouverture, mais c'Ă©tait il y a plus de trente ans aussi...

Nous en avons bien ri aprĂšs coup ! ([rigoler])
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Retourner vers Rions un peu