Toto au catéchisme........

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Toto au catéchisme........

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 25 Mai 2013 23:52

... ([fleurs]) La maman demande à Toto ce qu'il a appris au catéchisme. Toto répond :
- "Monsieur le Curé il nous a raconté comment le général Moïse il avait conduit l'armée israélienne à travers l'Égypte jusqu'à la Terre Promise. A un moment les Israéliens ils arrivaient au bord de la Mer Rouge, et Moïse a arrêté la colonne, il a regardé les photos satellites sur son ordinateur portable, et il a vu les tanks et les jeeps égyptiennes juste derrière eux. Alors il a pris son téléphone portable et il a appelé la marine israélienne pour qu'elle construise un pont flottant sur la Mer Rouge.
Une fois le pont construit, le général Moïse a donné l'ordre à son armée de rouler sur le pont, et une fois que tout le monde a été de l'autre côté, il a regardé les Égyptiens monter sur le pont eux aussi, puis, lorsqu'ils ont été à mi-parcours, il a repris son portable et a demandé aux avions israéliens de bombarder le ponton... Et les Égyptiens sont tous morts noyés !"
En entendant ça, la maman de Toto secoue la tête pour signifier sa réprobation et elle dit :
- "Allons Toto! Pourquoi est-ce que tu ne dis pas comment monsieur le curé a dit que l'histoire s'était réellement passée ? "
Et Toto :
- "Ben, moi je veux bien, mais tu ne me croirais pas." ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69

orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:32
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: Toto au catéchisme........

UNREAD_POSTde callou » Dim 2 Juin 2013 14:32

([rigoler]) ([rigoler])
callou
 
Messages: 229
Inscription: Mer 24 Fév 2010 14:22


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités