Les avocats....!!!..

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les avocats....!!!..

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 27 Nov 2012 09:54

... ([fleurs]) Une vieille femme vient voir son avocat car elle doit lui payer une note d'honoraires de 100 Euros. Elle lui remet un billet de 100 Euros, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier.
Le soir même, l'avocat se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: "Dois-je en informer mon associé ? "...
..On dit bien que les avocats sont des ' vereux ' ......!!
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: Les avocats....!!!..

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 27 Nov 2012 10:22

([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde gpe971 » Mar 27 Nov 2012 10:29

([super]) ([rigoler])
gpe971

UNREAD_POSTde marielala » Mar 27 Nov 2012 10:41

Un gars passe en jugement car il est accusé d’avoir volé une BMW.
Après la plaidoirie de l’avocat, le juge décide d’acquitter le gars, et il quitte le tribunal libre.
Le lendemain, le même gars se représente devant le juge et lui dit :
- Votre honneur, je voudrais déposer plainte contre ce vaurien d’avocat !
- Et pourquoi donc ? Il vous a obtenu un acquittement pourtant ?! Pourquoi voulez-vous qu’on l’arrête ?
- C’est que, je n’avais pas assez d’argent pour le payer... alors il est parti avec la voiture que j’avais volé.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 27 Nov 2012 11:27

orane 69 a écrit:... ([fleurs]) Une vieille femme vient voir son avocat car elle doit lui payer une note d'honoraires de 100 Euros. Elle lui remet un billet de 100 Euros, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier.
Le soir même, l'avocat se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: "Dois-je en informer mon associé ? "...
..On dit bien que les avocats sont des ' vereux ' ......!!
([fleurs]) Orane 69

Il faudrait remplacer 100€ par 500€ (1 billet de 500€), cela rendrait la blague plus crédible, LOL ([clapclap])
CaramelG

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 27 Nov 2012 13:12

... ([fleurs]) Un homme plutôt moche ne réussit jamais à faire bonne impression auprès des dames. Il demande alors conseil à un copain qui lui dit de se faire passer pour un avocat, les femmes aiment ça en général.
Alors notre homme sort dans un bar le soir mĂŞme et va voir une fille. Il approche une belle fille et lui dit:
« - Bonjour, puis-je vous accompagner?
- Non, désolée.
- Ah, c'est correct, je suppose que je devrais aller me coucher, je dois défendre mon client en cours demain matin.
- Oh, vous ĂŞtes avocat???
- Euh, oui, je le suis... »
Et comme par miracle, la femme invite notre homme chez elle et ils se retrouvent au lit en peu de temps. L'homme éclate de rire en plein milieu de l'acte et la femme demande:
« - Qu'est-ce qui te fais rire??
- C'est drôle, ça fait seulement 15 minutes que je suis avocat et je suis déjà en train de baiser quelqu'un!! » ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde gpe971 » Mar 27 Nov 2012 16:08

([rigoler]) mon bosse ne serait pas content si je lui racontais vos blagues ([rigoler])
gpe971

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 27 Nov 2012 17:28

... ([fleurs]) Un avocat vient tout juste de s'acheter une BMW neuve. Fier de son achat, il va en ville pour le montrer à ses collègues de travail. Il se stationne sur le bord de la rue et au moment où il sort de la voiture, un camion passe à toute allure et arrache la porte d'un seul coup...
L'avocat est furieux et se met à sacrer après le conducteur du camion mais il est déjà bien loin. Il appelle donc la police. Une fois la police arrivée, il se met à sacrer en parlant du camionneur qui vient d'arracher sa porte de sa BMW toute neuve. L'agent de police lui coupe la parole et dit:
« - Monsieur, comment pouvez-vous être aussi matérialiste au point de ne même pas vous être rendu compte que vous vous êtes fait arracher l'avant-bras dans cet incident! »
L'avocat regarde son bras qui est coupé et dit:
« - Ah ben criss! J'ai perdu ma Rolex en plus!!! » ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde Mimy » Mer 28 Nov 2012 10:08

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Bravo et merci pour ce moment de détente ([rigoler]) ([rigoler])
Mimy

UNREAD_POSTde marielala » Mer 28 Nov 2012 10:17

C’est un jeune avocat qui se lance en créant son propre cabinet. Il a hâte de recevoir son premier client, et il a très envie de faire forte impression dès le départ. Si bien que lorsqu’il entend frapper à sa porte, il dit "entrez" et tout de suite, il décroche son téléphone pour simuler une conversation animée :
- Oh je suis désolé Monsieur, mais mon emploi du temps est tellement chargé que je ne pourrai pas m’occuper de votre problème avant un mois.
- Je vous rappellerai Ă  ce moment lĂ . Au revoir !
Puis le jeune avocat se tourne vers le visiteur et lui demande :
- Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Et le gars répond :
- Je suis des télécoms et je suis venu pour vous brancher votre téléphone.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde gpe971 » Mer 28 Nov 2012 12:17

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) pliée de rire !!!!!!!!!!!!!
gpe971

Retourner vers Rions un peu