On n'arrête pas le progrés....!!....

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

On n'arrête pas le progrés....!!....

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 20 Sep 2012 18:01

... ([fleurs]) ..LECLERC... n'arrête pas le progrès. . . .... ([rigoler])

...Un nouveau LECLERC vient d'ouvrir ses portes en Ile de France, à Montmorency.
... Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais et juste avant qu'il ne démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
...Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler, et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé
... Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue avec oignions
...Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire
... Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraichement sorti du four et de bons biscuits..........
Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-toilette ailleurs...!!... ([rigoler]) ([rigoler])

([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: On n'arrête pas le progrés....!!....

UNREAD_POSTde sofia93000 » Jeu 20 Sep 2012 18:15

([super]) ([rigoler]) Merci j ai bien ri
sofia93000

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 22 Sep 2012 16:26

Désolée pour toi orane 69 mais déja posté le 11/09/2011 par jog10.

Par contre tu as l'air d'une humeur joviale, tu viens de te ressourcer ?
annickdetroyes

UNREAD_POSTde LN49 » Sam 22 Sep 2012 17:48

mais, toutes les semaines j'entends les petits oiseaux au rayon fruits et légumes des carrefour planet depuis deux ans !
donc leclerc n'a fait que copier et généraliser la "merveilleuse idée" de son rival. pourvu que leclerc ne dépense pas tous ses sous pour faire des "leclerc planet", on a vu ce que cela avait rapporté ... maintenant carrefour nous supprime tous les avantages parce qu'ils n'ont plus de sous !

([gaga])
LN49

Retourner vers Rions un peu