l'intelligence des femmes......

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

l'intelligence des femmes......

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 16 Sep 2012 20:03

... ([fleurs]) ...L'intelligence des femmes......> > > > > Un homme appelle sa femme et lui demande :
> > > > >
> > > > > "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Celareprésente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu,Svp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Svp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"
> > > > > > > > > > > >
> > > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
> > > > > > > > > > > >
> > > > La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
> > > > > > > > > > > >
> > > > Il lui répond : «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjamaen soie bleue comme je te l'avais demandé ?"
> > > > > > > > > > > >
> > > > Vous allez adorer la réponse MESDAMES
> > > > > > > > > > > >
> > > > Et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche... "

([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: l'intelligence des femmes......

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 16 Sep 2012 20:16

Vous avez déjà posté cette histoire le 20 mars ([clindoeil]) Toujours aussi drôle par ailleurs ([super])

viewtopic.php?f=28&t=28877
J@28

Retourner vers Rions un peu