![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Un homme appelle sa femme et lui demande :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Celareprésente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Svp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai parla maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Svp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épousequ'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
> > > > > > > > > > > > > La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais,somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
> > > > > > > > > > > > > Il lui répond:
> > > > > > > > > > > > > «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Maisau fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjamaen soie bleue comme je te l'avais demandé?"
> > > > > > > > > > > > > Vous allez adorer la réponse MESDAMES
> > > > > > > > > > > > > Et sa femme de lui répondre :
.................................Je l'ai mis...
................................ il est dans ta boîte à pêche................
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)