Plus rusée qu'un...........

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Plus rusée qu'un...........

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 20 Mar 2012 20:15

... ([fleurs]) > Plus rusée qu'un Renard = La Femme
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Un homme appelle sa femme et lui demande :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Celareprésente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Svp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai parla maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Svp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épousequ'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
> > > > > > > > > > > > > La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais,somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
> > > > > > > > > > > > > Il lui répond:
> > > > > > > > > > > > > «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Maisau fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjamaen soie bleue comme je te l'avais demandé?"
> > > > > > > > > > > > > Vous allez adorer la réponse MESDAMES
> > > > > > > > > > > > > Et sa femme de lui répondre :
.................................Je l'ai mis...
................................ il est dans ta boîte à pêche................ ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: Plus rusée qu'un...........

UNREAD_POSTde ifokon » Mar 20 Mar 2012 20:27

Bonsoir,

Merci Orane, j'adore !

C'est un peu comme l'histoire du jeune homme qui est en colocation avec une jeune fille.
Sa mère lui rend visite, et fait connaissance de la fameuse jeune fille.

Le jeune homme dit à sa mère un peu curieuse : mais non, maman, nous vivons dans le même appartement, mais ne sommes pas ensemble.

Quelques jours plus tard, le jeune homme appelle sa mère : n'aurais-tu pas rangé la louche l'autre jour quand tu es venue me voir ? je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Et là, la mère lui répond : mais oui, je l'ai mise dans le lit de ta colocataire ! Si elle dormait dans son lit, elle l'aurait trouvée.

Ah ces mamans !!!
ifokon

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 20 Mar 2012 20:40

ifokon,je connais cette histoire mais avec le curé et sa bonne
momo35

UNREAD_POSTde nath 36 » Mer 21 Mar 2012 07:25

et oui nous ne sommes pas blonde.......... ([tongue]) ([tongue]) ([clapclap]) ([clapclap])
nath 36

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 7 Avr 2012 17:33

([clapclap]) ([clapclap]) ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Retourner vers Rions un peu