marie louise

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

marie louise

UNREAD_POSTde jog10 » Lun 12 Mar 2012 21:37

Marie-Louise et Jacqueline, deux vieilles célibataires discutent ensemble....
Marie-Louise : Le beau Joseph Cadieux m'a demandé pour un rendez-vous. Je sais que tu es sortie avec lui la semaine dernière et, je voulais t'en parler avant d'accepter son rendez-vous !
Jacqueline : Bien je vais te dire. Il est arrivé à mon appartement à 7:00 heure pile tel qu'entendu vois-tu comme un prince et il m'a offert un magnifique bouquet de fleurs. Ensuite il m'a conduite bras dessus bras dessous vers une magnifique limousine conduite par son chauffeur.
Il m'a offert un somptueux souper avec vin, caviar, champagne, filet mignon, dessert et digestifs. Ensuite, nous sommes allés voir un suberbe spectacle. Laisse-moi te dire Marie-Louise que j'ai tellement apprécié ma sortie que je croyais rêver ! Par la suite, lorsque nous sommes rentrés à la maison, il devint soudainement comme un animal.
Complètement fou, il a déchiré ma robe dispendieuse et s'est lancé sur moi pour me faire l'amour à deux reprises.
Marie-Louise: Mon dieu ma chère tu me confirmes donc que je ne devrais pas sortir avec ce gougeât !
Jacqueline : Non, non, non, je veux juste te suggérer de porter une vielle robe !
jog10

Publicité

Publicité

Retourner vers Rions un peu