une question de prière

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

une question de prière

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 7 Nov 2011 19:17

Une dame âgée est en conversation avec le curé de la paroisse locale. Elle lui parle du souci qu'elle a avec sa femelle perroquet dont le vocabulaire se limite à la simple phrase : "Faut prendre du bon temps !"
Par un hasard heureux, le curé possède deux perroquets mâles et il explique à sa paroissienne :
"Je leur ai enseigné à prier et maintenant, ils récitent des Avé et ils chantent tout le temps des chants religieux. Vous devriez amener votre femelle chez moi, mes perroquets lui apprendront la parole de Dieu."
Le lendemain, la dame arrive chez son curé, portant à bout de bras la cage abritant son volatile qui ne cesse de répéter : "Faut prendre du bon temps !"
Le curé ouvre alors la cage où ses propres perroquets sont en train de réciter leur prière. Il fait entrer la femelle perroquet qui s'exclame aussitôt : "Faut prendre du bon temps !" Alors l'un des perroquets du curé se retourne et dit à son copain : "Hé Fifi, je crois que nos prières ont été exaucées !"
gone69

Publicité

Publicité

Re: une question de prière

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 7 Nov 2011 19:40

([super]) ([super]) ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 8 Nov 2011 08:29

bonjour et merci pour ce petit sourire du matin. ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
crocosel

UNREAD_POSTde typh44 » Mar 8 Nov 2011 09:14

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Retourner vers Rions un peu