le patient chez le psy

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

le patient chez le psy

UNREAD_POSTde jog10 » Lun 31 Oct 2011 19:06

Le patient chez le psychiatre : Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
Le psychiatre : Hum. Je vois, obsessionnel compulsif. Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
Le patient : Euh ! Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre : 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8700 € au final.
Le patient (songeur) : Euh ! Je crois que je vais réfléchir.
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue : Alors ? Pourquoi n'ĂŞtes-vous jamais revenu me voir ?
Le patient : 8700 € !!! Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30€ seulement.
Le psychiatre (vexé) : Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ?
Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !
jog10

Publicité

Publicité

Re: le patient chez le psy

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 31 Oct 2011 19:25

([super]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Retourner vers Rions un peu