L' armoire

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

L' armoire

UNREAD_POSTde Thi-Lan » Ven 28 AoĂ» 2009 08:04

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre!,,
La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes l'une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé!
Mais l'autobus qui fait la navette est revenu , et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf ! elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien.
En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle forte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan ! elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Ah non et non !,, J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- « Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et cette cigarette ? «
« Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !. »
Et il ouvre l'armoire.
- » Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ? « 
- » Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus... « 
Avatar de l’utilisateur
Thi-Lan
 
Messages: 144
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:14

Publicité

Publicité
 

Re: L' armoire

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 28 AoĂ» 2009 10:57

excellente :lol: dis je ne suis pas près d'aller acheter une armoire !!! : :D merci
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: L' armoire

UNREAD_POSTde nate » Ven 28 AoĂ» 2009 12:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr , je la connaissais !! trop drĂ´le !!..
«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»
[ DalaĂŻ Lama ]
Avatar de l’utilisateur
nate
 
Messages: 362
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:49


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités